Phone

Fermé
anderson93290 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 11:47
anderson93290 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 14:57
Bonjour j'ai changé de phone mais j ai ma premiere puce qui doit se desactiver et l autre qui doit s activer mais j ai attendu 6heure pour utilser mon nouveau telephone mais la puce ne s est pas active pouvez-vous m aidez svp
A voir également:

4 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
27 juin 2013 à 11:56
Hello,
Il faut contacter ton nouvel opérateur pour savoir ce qu'il se passe...
0
anderson93290 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 13:10
je suis rester chez bouygues j ai pas change d operateur il m avait dit d attendre 6 heure
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
27 juin 2013 à 13:14
ça n'empêche pas d'essayer de les contacter pour voir où se situe le problème ;)
Ou bien se déplacer en boutique, ça peut aider aussi.
0
anderson93290 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 14:57
Merci je vais les appeler ce soir
0