Code pin bloqué
y0FanFox
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, j'ai changé de portable, j'ai récupéré celui d'un ami, et j'ai donc changé ma carte SIM de téléphone, sauf qu'en changeant impossible de me souvenir de mon code PIN, donc j'use mes 3 essais, et échoue. On me demande alors mon code PUK, que je n'ai pas, j'appelle le service client et récupère mon code PUK, je rentre donc le code PUK, tout se passe bien, je rentre un nouveau code PIN, et quand je confirme mon nouveau code PIN, un message d'erreur apparait avec écrit "Code PIN bloqué, veuillez contacter votre service client" sauf que le service client est fermé maintenant, donc comment faire sachant que j'ai le code PUK et que j'ai déjà appelé bouygues telecom ? Merci d'avance !
Alors je vous explique mon problème, j'ai changé de portable, j'ai récupéré celui d'un ami, et j'ai donc changé ma carte SIM de téléphone, sauf qu'en changeant impossible de me souvenir de mon code PIN, donc j'use mes 3 essais, et échoue. On me demande alors mon code PUK, que je n'ai pas, j'appelle le service client et récupère mon code PUK, je rentre donc le code PUK, tout se passe bien, je rentre un nouveau code PIN, et quand je confirme mon nouveau code PIN, un message d'erreur apparait avec écrit "Code PIN bloqué, veuillez contacter votre service client" sauf que le service client est fermé maintenant, donc comment faire sachant que j'ai le code PUK et que j'ai déjà appelé bouygues telecom ? Merci d'avance !
A voir également:
- Code pin bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code pin - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut attendre demain et rappeler Bouygues pour leur signaler le problème.
Cordialement
Il faut attendre demain et rappeler Bouygues pour leur signaler le problème.
Cordialement
y0FanFox
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
11
D'accord, merci d'avoir répondu
yoann090
Messages postés
9181
Date d'inscription
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 690
De rien