Code pin bloqué

Fermé
y0FanFox Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 20:24
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 19 juil. 2013 à 21:26
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, j'ai changé de portable, j'ai récupéré celui d'un ami, et j'ai donc changé ma carte SIM de téléphone, sauf qu'en changeant impossible de me souvenir de mon code PIN, donc j'use mes 3 essais, et échoue. On me demande alors mon code PUK, que je n'ai pas, j'appelle le service client et récupère mon code PUK, je rentre donc le code PUK, tout se passe bien, je rentre un nouveau code PIN, et quand je confirme mon nouveau code PIN, un message d'erreur apparait avec écrit "Code PIN bloqué, veuillez contacter votre service client" sauf que le service client est fermé maintenant, donc comment faire sachant que j'ai le code PUK et que j'ai déjà appelé bouygues telecom ? Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 19/07/2013 à 21:26
Bonjour,

Il faut attendre demain et rappeler Bouygues pour leur signaler le problème.

Cordialement
0
y0FanFox Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 11
19 juil. 2013 à 21:25
D'accord, merci d'avoir répondu
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
19 juil. 2013 à 21:26
De rien
0