Appel au 3244

poste37 -  
Yukai Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

si j'appelle le 3244 avec la carte sim pour un téléph portab, commandé chez free, esce gratuit , comme lorsque j'appelle de mon fixe

cordialement

5 réponses

poste37

bonsoir,

si ma question est arrivée sur ccmarche, c'est par le biais de google justement,a lors tant qu'a écrire ce que je sais deja, donnez au moins une réponse, au lieu de prendre les autres pour des imbéciles

C'est un site qui est sensé aider, et non d'avoir des réponses inutiles
1
Yukai Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le lien vient du site free d'ou tu as commandé ton produit. Donc je t'ai fournis le lien rien de méprisant, mais comme pour certains l'aide et signe de supériorité...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Je viens de vérifier sur mes factures, le 3244 est facturé ... 0 euro

J'ai la formule Free mobile à 2 Euros
0
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui l'appel au service client de free est gratuit même depuis un mobile
0
poste37

merci à ceux qui ont répondu intelligemment et simplement

Bonne soirée
0
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

n'oublie pas de mettre en résolu stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yukai Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Google m'a donné la réponse en 2 secondes:

https://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
-2