B & You

Fermé
carci2 - 22 juil. 2013 à 13:40
Lee91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:40
Bonjour,

Je ne sais plus ver qui me tourner et ayant déjà eu l'opérateur Bouygues, je me tourne
vers vous.
J'ai commandé chez Amazon à un vendeur un Samsung Ch@t335 sois disant débloqué
et j'ai pris un forfait à B & Y cela fait 5 jours que j'ai tout en main le portable d'un coté
le forfait de l'autre , j'ai érence dansmon n° de ligne impossible d'entrer sur le mobile code vérouillé
j'ai fait le 0000 par défaut au bout de 2 jours j'ai pris un vieux portable et là tout va mais
portable en fin de vie, je n'ai pas de réponse du vendeur, impossible d'avoir B & You pour
essayer de débloquer car pas de code IME aucune référence dans le boitier que Samsung
le mode d'emploi, je suis très décue et ne sais que faire



1 réponse

Lee91 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 1
22 juil. 2013 à 15:40
Au pire du pire, tu peux aller dans une boutique qui te débloquera le téléphone pour (10-15e) et qui te le feras tester en boutique. J'ai fait ça pour mon Blackberry. Histoire différente mais résultat identique ;)
0