B & You
carci2
-
Lee91 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lee91 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus ver qui me tourner et ayant déjà eu l'opérateur Bouygues, je me tourne
vers vous.
J'ai commandé chez Amazon à un vendeur un Samsung Ch@t335 sois disant débloqué
et j'ai pris un forfait à B & Y cela fait 5 jours que j'ai tout en main le portable d'un coté
le forfait de l'autre , j'ai érence dansmon n° de ligne impossible d'entrer sur le mobile code vérouillé
j'ai fait le 0000 par défaut au bout de 2 jours j'ai pris un vieux portable et là tout va mais
portable en fin de vie, je n'ai pas de réponse du vendeur, impossible d'avoir B & You pour
essayer de débloquer car pas de code IME aucune référence dans le boitier que Samsung
le mode d'emploi, je suis très décue et ne sais que faire
Je ne sais plus ver qui me tourner et ayant déjà eu l'opérateur Bouygues, je me tourne
vers vous.
J'ai commandé chez Amazon à un vendeur un Samsung Ch@t335 sois disant débloqué
et j'ai pris un forfait à B & Y cela fait 5 jours que j'ai tout en main le portable d'un coté
le forfait de l'autre , j'ai érence dansmon n° de ligne impossible d'entrer sur le mobile code vérouillé
j'ai fait le 0000 par défaut au bout de 2 jours j'ai pris un vieux portable et là tout va mais
portable en fin de vie, je n'ai pas de réponse du vendeur, impossible d'avoir B & You pour
essayer de débloquer car pas de code IME aucune référence dans le boitier que Samsung
le mode d'emploi, je suis très décue et ne sais que faire