[HELP] MMS motorola gleam réseau SFR
Liud
-
liud -
liud -
Bien le bonjour,
comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec mon mobile motorola gleam.
J'explique:
J'arrive a recevoir les mms, mais je ne peux les lires, car mon réseaux n'est pas bien paramétré, donc je vais voir dans la section paramètre connectivité GRPS, et il n'y a pas le réseau SFR... Enfin peut-être que c'est pas écrit SFR.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a paramétrer de A à Z mon motorola gleam, afin de recevoir et d'envoyé des MMS.
J'ai un forfait, mms/sms illimité.
Motorola gleam ( et pas le gleam +)
Cordialement espérant une réponse rapide.
comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec mon mobile motorola gleam.
J'explique:
J'arrive a recevoir les mms, mais je ne peux les lires, car mon réseaux n'est pas bien paramétré, donc je vais voir dans la section paramètre connectivité GRPS, et il n'y a pas le réseau SFR... Enfin peut-être que c'est pas écrit SFR.
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a paramétrer de A à Z mon motorola gleam, afin de recevoir et d'envoyé des MMS.
J'ai un forfait, mms/sms illimité.
Motorola gleam ( et pas le gleam +)
Cordialement espérant une réponse rapide.
A voir également:
- [HELP] MMS motorola gleam réseau SFR
- 6245 mms ✓ - Forum SFR
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Vos mms sfr avis ✓ - Forum Mobile
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Je serais ravis de pouvoir suivre votre site, mais quand il n'y a même pas le portable adéquate c'est a dire le GLEAM, et non le GLEAM +. Votre site ne me sert strictement a rien, excuser moi mais je suis déjà allez voir sur votre site au par avant. Mais rien n'a pus me renseigner.
Donc il n'est pas vraiment à jour. Je suis d'accord que le Gleam est assez ancien, mais tout de même.
Donc il n'est pas vraiment à jour. Je suis d'accord que le Gleam est assez ancien, mais tout de même.
Bonjour Liud,
Vous rencontrez des difficultés en matière d'émission et de réception de MMS.
Cela provient sans doute d'un problème de configuration.
Je vous invite à renseigner le modèle de votre mobile sur cette page : http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob
En allant dans la section Démarrer vous trouverez un lien vers le mode d'emploi.
Une procédure de paramétrage pour envoi et réception de MMS vous y sera proposée.
Tenez-nous informés.
Vous rencontrez des difficultés en matière d'émission et de réception de MMS.
Cela provient sans doute d'un problème de configuration.
Je vous invite à renseigner le modèle de votre mobile sur cette page : http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob
En allant dans la section Démarrer vous trouverez un lien vers le mode d'emploi.
Une procédure de paramétrage pour envoi et réception de MMS vous y sera proposée.
Tenez-nous informés.