[HELP] MMS motorola gleam réseau SFR

Fermé
Liud - 17 juil. 2013 à 20:05
 liud - 18 juil. 2013 à 19:27
Bien le bonjour,

comme le nom du sujet l'indique j'ai un problème avec mon mobile motorola gleam.
J'explique:

J'arrive a recevoir les mms, mais je ne peux les lires, car mon réseaux n'est pas bien paramétré, donc je vais voir dans la section paramètre connectivité GRPS, et il n'y a pas le réseau SFR... Enfin peut-être que c'est pas écrit SFR.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a paramétrer de A à Z mon motorola gleam, afin de recevoir et d'envoyé des MMS.
J'ai un forfait, mms/sms illimité.
Motorola gleam ( et pas le gleam +)

Cordialement espérant une réponse rapide.

2 réponses

Je serais ravis de pouvoir suivre votre site, mais quand il n'y a même pas le portable adéquate c'est a dire le GLEAM, et non le GLEAM +. Votre site ne me sert strictement a rien, excuser moi mais je suis déjà allez voir sur votre site au par avant. Mais rien n'a pus me renseigner.

Donc il n'est pas vraiment à jour. Je suis d'accord que le Gleam est assez ancien, mais tout de même.
1
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
18 juil. 2013 à 18:42
Bonjour Liud,

Vous rencontrez des difficultés en matière d'émission et de réception de MMS.
Cela provient sans doute d'un problème de configuration.
Je vous invite à renseigner le modèle de votre mobile sur cette page : http://assistance.sfr.fr/accueil/#sfrintid=A_page_them_mob

En allant dans la section Démarrer vous trouverez un lien vers le mode d'emploi.
Une procédure de paramétrage pour envoi et réception de MMS vous y sera proposée.

Tenez-nous informés.
-1