Il y a-t-il international sur le forfait free (espace abonnée) ?
Moorgaane_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser son téléphone comme d'habitude .. Car,j'ai tous illimitée mais je ne sais pas si j'ai ça .. Si vous savez dîtes le moi s'il vous plait :) .
Je voulais savoir dans le Forfait Free abonnée (ceux qui ont la free chez eux) si il y avais l'international,c'est à dire pouvoir utiliser son téléphone comme d'habitude .. Car,j'ai tous illimitée mais je ne sais pas si j'ai ça .. Si vous savez dîtes le moi s'il vous plait :) .
A voir également:
- Il y a-t-il international sur le forfait free (espace abonnée) ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Espace stockage google - Guide
- Indicatif international - Guide
3 réponses
Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine (+ Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et DOM) et vers les fixes en France métropolitaine et de 41 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)
ca veut dire ce que ca veut dire
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
Internet 3G jusqu'à 3Go (débit réduit au-delà)
ca veut dire ce que ca veut dire
Moorgaane_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Donc,ça veut dire non c'est ça ?
sevetheo
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention