Problème 3G

eclipse35 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung galaxy S3, je suis chez Free Mobile (forfait à 15.99€)

Quand je suis chez moi, je n'ai aucun souci pour me connecter à Internet via mon mobile par le biais de la Wifi.
Mon problème est que dès que je sors de chez moi, je n'ai plus aucun réseau 3G.

Avez-vous une solution pour résoudre mon problème?
(Ne me demander pas de ne plus sortir de chez moi, on me l'a déjà faite)

Merci

Carole

PS : Merci de bien me décrire les différentes procédures, je suis loin d'être une experte dans ce domaine

1 réponse

phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Bonjour, regarde dans un premier si les connexions de données de ton téléphones sont activés. Pour cela rend toi dans paramètres puis paramètres supplémentaires, puis réseau mobiles. Regarde si la case connexions de données est cochée sinon coche-là.

Si la première solutions n'a rien donné, essaye d'aller dans une autre ville, un autre endroit dès que tu en as l'occasion afin de regarder si ton domicile est desservie par la 3g.

Enfin, tu peux toujours contactez le service client FREE au 3244.

cordialement
0