Problème 3G

Fermé
eclipse35 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 18 juil. 2013 à 23:44
phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 01:00
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung galaxy S3, je suis chez Free Mobile (forfait à 15.99€)

Quand je suis chez moi, je n'ai aucun souci pour me connecter à Internet via mon mobile par le biais de la Wifi.
Mon problème est que dès que je sors de chez moi, je n'ai plus aucun réseau 3G.

Avez-vous une solution pour résoudre mon problème?
(Ne me demander pas de ne plus sortir de chez moi, on me l'a déjà faite)

Merci

Carole

PS : Merci de bien me décrire les différentes procédures, je suis loin d'être une experte dans ce domaine

1 réponse

phant0miii Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 72
19 juil. 2013 à 01:00
Bonjour, regarde dans un premier si les connexions de données de ton téléphones sont activés. Pour cela rend toi dans paramètres puis paramètres supplémentaires, puis réseau mobiles. Regarde si la case connexions de données est cochée sinon coche-là.

Si la première solutions n'a rien donné, essaye d'aller dans une autre ville, un autre endroit dès que tu en as l'occasion afin de regarder si ton domicile est desservie par la 3g.

Enfin, tu peux toujours contactez le service client FREE au 3244.

cordialement
0