A voir également:
- Free-Wifi Secure et Samsung GT-S8500
- Free wifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Forum code free wifi - Forum WiFi
7 réponses
Bonjour ,
Du moment que le tel dispose d'une carte wifi, il est compatible.
Ce tel support les norme "a" ,"g" et "n" et freesecure est de type "N"(802.11n), mais il faut étre abonné Free bien évidemment car l'authentification se fait par carte SIM
Cdt,
Du moment que le tel dispose d'une carte wifi, il est compatible.
Ce tel support les norme "a" ,"g" et "n" et freesecure est de type "N"(802.11n), mais il faut étre abonné Free bien évidemment car l'authentification se fait par carte SIM
Cdt,
Bonjour,
Merci de vos diverses réponses pertinentes.
Mon portable gt-s8500 de Samsung est sous Bada 2. FreeWifi_secure est-il compatible avec Bada 2 ?
Merci de vos diverses réponses pertinentes.
Mon portable gt-s8500 de Samsung est sous Bada 2. FreeWifi_secure est-il compatible avec Bada 2 ?
C'est plutôt "Est-ce que Bada2 est compatible EAP-SIM"
Comme indiqué, tu regardes si dans ton menu de connexion wifi tu as l'option EAP-SIM
Comme indiqué, tu regardes si dans ton menu de connexion wifi tu as l'option EAP-SIM
Bonjour,
Merci pour votre réactivité. J'ai bien l'option EAP-SIM. Malgrès cela, je reçois toujours le message:"Échec d'authentification". Faudrait-il une première fois entrer un et un mot de passe ?
Merci pour votre réactivité. J'ai bien l'option EAP-SIM. Malgrès cela, je reçois toujours le message:"Échec d'authentification". Faudrait-il une première fois entrer un et un mot de passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Non, pas forcément, il faut aussi qu'il supporte le protocole EAP-SIM
http://www.test-mobile.fr/actualites/free-mobile-ouvre-les-vannes-de-leap-sim-comment-le-configurer-mon-mobile-est-il-compatible-6940-2012-04-20/
http://www.forfaitfree.com/freewifi-secure-les-telephones-compatibles-331/