écrans cassés, et carte sim perdue
Fermé
coolfriends
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
21 juil. 2014 à 11:33
coolfriends Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 21 juil. 2014 à 12:03
coolfriends Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 21 juil. 2014 à 12:03
A voir également:
- écrans cassés, et carte sim perdue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
21 juil. 2014 à 11:36
21 juil. 2014 à 11:36
Bonjour ,
Pour les 2 téléphone le mieux c'est la déchetterie vu l'état .
( Ca reviendrais plus chère de les réparé que de les acheté en neuf ) .
Pour la carte sim , invite tes proche pour faire une battu pour retrouvé ta carte sim ou sinon contact ton opérateur pour qu'il t'en donne une nouvelle .
Pour les 2 téléphone le mieux c'est la déchetterie vu l'état .
( Ca reviendrais plus chère de les réparé que de les acheté en neuf ) .
Pour la carte sim , invite tes proche pour faire une battu pour retrouvé ta carte sim ou sinon contact ton opérateur pour qu'il t'en donne une nouvelle .
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 11:39
21 juil. 2014 à 11:39
Salut
"j'ai lancé de haut mon portable(samsung player star)" <= c'est vraiment trop malin...
"Suite à ça ma soeur me prêta un des ses portable et peu de temps après je retrouve le portable parterre" <= on lui prête quelque chose et il n'y fait même pas attention...
"alors je pris ma carte sim et je ne sais plus ou je l'ai mis .
Pouvez vous me dire quoi faire pour les portables
Et comment retrouver ma carte sim ..." <= Laisse tomber les téléphones portables, ça ne te convient pas...
"j'ai lancé de haut mon portable(samsung player star)" <= c'est vraiment trop malin...
"Suite à ça ma soeur me prêta un des ses portable et peu de temps après je retrouve le portable parterre" <= on lui prête quelque chose et il n'y fait même pas attention...
"alors je pris ma carte sim et je ne sais plus ou je l'ai mis .
Pouvez vous me dire quoi faire pour les portables
Et comment retrouver ma carte sim ..." <= Laisse tomber les téléphones portables, ça ne te convient pas...
coolfriends
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
21 juil. 2014 à 12:02
21 juil. 2014 à 12:02
t'a pas a me critiquer vu que tu sais pas pourquoi j'ai lancé mon portable , le portable à ma soeur je l'ai juste posé sur une table le temps de faire un truc qui prend même pas 1 min et si ça me convient donc etc...
21 juil. 2014 à 12:03