écrans cassés, et carte sim perdue

Fermé
coolfriends Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 21 juil. 2014 à 11:33
coolfriends Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 21 juil. 2014 à 12:03
Bonjour, ces derniers temps j'ai eu quelques soucis avec des téléphones : j'ai lancé de haut mon portable(samsung player star)je pensais qu'il n'avait rien vu qu'il avait déjà résister a des chocs plus violents de plus qu'il avait atterri sur un tapis mais a ma grande surprise l'écran était cassé et des bandes de couleurs différentes avaient apparues sur l'écran de fil en aiguilles les bandes prenaient de plus en plus de place sur l'écran et même qu'a un moment donné l'écran faiblissait autrement dit des fois on ne voyais plus l'écran des ci... jusqu'un jour ou on ne voyait plus du tout l'écran . Suite à ça ma soeur me prêta un des ses portable et peu de temps après je retrouve le portable parterre j'avais peur mais a première vu l'écran n'avait rien en réalité si: a l'intérieur il y'avait une mini fissure qui provoqua que l'on ne pouvait plus du tout voir l'écran du noir du noir mais comme l'autre il fonctionne encore , alors je pris ma carte sim et je ne sais plus ou je l'ai mis .
Pouvez vous me dire quoi faire pour les portables
Et comment retrouver ma carte sim ...
merci , aurevoir
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
21 juil. 2014 à 11:36
Bonjour ,

Pour les 2 téléphone le mieux c'est la déchetterie vu l'état .
( Ca reviendrais plus chère de les réparé que de les acheté en neuf ) .

Pour la carte sim , invite tes proche pour faire une battu pour retrouvé ta carte sim ou sinon contact ton opérateur pour qu'il t'en donne une nouvelle .
0
coolfriends Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
21 juil. 2014 à 12:03
ok et bon je vais faire ça pour la carte sim merci
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 11:39
Salut

"j'ai lancé de haut mon portable(samsung player star)" <= c'est vraiment trop malin...

"Suite à ça ma soeur me prêta un des ses portable et peu de temps après je retrouve le portable parterre" <= on lui prête quelque chose et il n'y fait même pas attention...

"alors je pris ma carte sim et je ne sais plus ou je l'ai mis .
Pouvez vous me dire quoi faire pour les portables
Et comment retrouver ma carte sim ...
" <= Laisse tomber les téléphones portables, ça ne te convient pas...
0
coolfriends Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
21 juil. 2014 à 12:02
t'a pas a me critiquer vu que tu sais pas pourquoi j'ai lancé mon portable , le portable à ma soeur je l'ai juste posé sur une table le temps de faire un truc qui prend même pas 1 min et si ça me convient donc etc...
0