Escroquerie free mobile

Fermé
pas2q Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 11:31
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 22 juil. 2014 à 17:01
Bonjour,

j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il ne peuvent rien faire .Cela est du ressort de samsung.Est ce nornal ?

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
22 juil. 2014 à 11:36
Normal, je ne sais pas mais ayant la facture, j'aurai directement contacté Samsung plutôt que Free pour des pannes à répétition comme celle-ci.
En demandant un échange standard biensûr.
0
pas2q Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 16:36
Mais la facture est de Free donc je n'ai aucun contact avec samsung.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
22 juil. 2014 à 16:59
Tu dois avoir une garantie samsung (elle est probablement de 1 an) dans le pack. Et puis quand bien même tu vas sur le site de samsung pour faire une demande de réparation. Tu devra fournir ta facture d'achat. Celle-ci tu l'as par le biais de Free.
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
22 juil. 2014 à 17:01
Bonjour,

Ben oui !
0