Escroquerie free mobile
Fermé
pas2q
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
22 juil. 2014 à 11:31
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 22 juil. 2014 à 17:01
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 22 juil. 2014 à 17:01
A voir également:
- Escroquerie free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuaire free mobile inversé - Guide
- Free mobile mon compte - Télécharger - Box & Connexion Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
3 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
22 juil. 2014 à 11:36
22 juil. 2014 à 11:36
Normal, je ne sais pas mais ayant la facture, j'aurai directement contacté Samsung plutôt que Free pour des pannes à répétition comme celle-ci.
En demandant un échange standard biensûr.
En demandant un échange standard biensûr.
pas2q
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 16:36
22 juil. 2014 à 16:36
Mais la facture est de Free donc je n'ai aucun contact avec samsung.
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
22 juil. 2014 à 16:59
22 juil. 2014 à 16:59
Tu dois avoir une garantie samsung (elle est probablement de 1 an) dans le pack. Et puis quand bien même tu vas sur le site de samsung pour faire une demande de réparation. Tu devra fournir ta facture d'achat. Celle-ci tu l'as par le biais de Free.
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
22 juil. 2014 à 17:01
22 juil. 2014 à 17:01
Bonjour,
Ben oui !
Ben oui !