Escroquerie free mobile
pas2q
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il ne peuvent rien faire .Cela est du ressort de samsung.Est ce nornal ?
j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il ne peuvent rien faire .Cela est du ressort de samsung.Est ce nornal ?
A voir également:
- Escroquerie free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Normal, je ne sais pas mais ayant la facture, j'aurai directement contacté Samsung plutôt que Free pour des pannes à répétition comme celle-ci.
En demandant un échange standard biensûr.
En demandant un échange standard biensûr.
Mais la facture est de Free donc je n'ai aucun contact avec samsung.