Escroquerie free mobile

pas2q Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter mon S5 700euros chez free le 19/05/2014 depuis 3 fois en réparation et marche toujours pas .je tél à free qui me dit qu'il ne peuvent rien faire .Cela est du ressort de samsung.Est ce nornal ?

A voir également:

3 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Normal, je ne sais pas mais ayant la facture, j'aurai directement contacté Samsung plutôt que Free pour des pannes à répétition comme celle-ci.
En demandant un échange standard biensûr.
0
pas2q Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais la facture est de Free donc je n'ai aucun contact avec samsung.
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Tu dois avoir une garantie samsung (elle est probablement de 1 an) dans le pack. Et puis quand bien même tu vas sur le site de samsung pour faire une demande de réparation. Tu devra fournir ta facture d'achat. Celle-ci tu l'as par le biais de Free.
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ben oui !
0