Les discussions

Aplication

Bonjour, ou peuts je trouvez des application pour ce telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Orange

Bonjour, j'aimerai savoir si par exemple j'achète un jeu sur play store à 1€ avec activer la facturation d'orange si cela était déduit de mon forfait ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
coucou

Comment se désabonner à blinkogold ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Comment résilier un engagement et s'inscrire chez free

Résolu

Yop ! Ca fait deux post en 10 minutes... Bref ! Je cherche à résilier mon engagement de 24 mois chez SFR pour passer chez Free avec un nouveau télépho...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupere des emails après portabilité

Bonjours à tous, Jai effectuer le 6 Novembre une portabilité de mon numero orange vers un autre opérateur. Je voudrais recupere les emails sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mms free

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer et recevoir les mms... Mais impossible !!! Je suis abonnée chez free (forfait 2 euros : sms-mms illimités et ...

Utilisateur anonyme

Bloquée

Résolu

bonjour j'ai mon portable de bloqué,"phon freeze sim non disponble. est-il quelqu'un aide-moi la marque de portable : Samsung] s5233 [/contents...

pseudo68

Comment faire pour acceder a mes factures mobile merci

Bonjour, comment faire pour voir mes factures mobile merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anass..

Touches de raccourci

Bonjour à tous, je cherche comment affecter aux touches 2 à 9 de mon portable C1 by SFR des numéros de téléphone (pas indiqué dans la petite notice ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Pastabox

Annuler la messagerie ancienne sur la box qui clignote depuis 8

Bonjour, je voudrais effacer la messagerie de ma box parce qu'un clignotant est là depuis 8 jours et je ne peux faire aucun numéro (ça sonne toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Offre mobile créé n'apparait paq

Bonjour, Tout est dans le titre. Dans chaque offre mobile. Genre "4,99€ par semaine" etcetc free n'apparait pas. Faut il prendre un autre opérateur? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Kadzo

Free

Bonjour, j ai fais la commande de mon abonnement free 2 euro le 28/10 le lendemain j ai reçu un message sur mon tel :portabilité a été annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
rlo73

Engagement free mobile

Résolu

Bonjour, en souscrivant à l'offre à 2€/mois y a t-il une période d'engagement obligatoire? et si OUI combien? Merci de votre réponse. Configur...

bazfile

Renvoi d'appel bouygue telecom

Résolu

bonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...

Ok_ça-marche

2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne

Je ne suis pas du genre à venir me plaindre sur les réseaux sociaux, mais là c'est juste scandaleux ! Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Probleme de connection avec internet et telephone

Bonjour, je me suis abonné chez vous pour obtenir internet avec le telephone, je me retrouv en panne suite a un orage. j' ai essayé de léteindr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Xileh

Mobile archos 50 premium

bonjour j'ai cassé le verre de mon mobile archos 50 premium et je ne sais pas où le faire changer et le coùt merci de me répondre

gertrudel28

Quel est le numéro pour savoir combien il nous reste de crédit

Bonjour, J'aimera savoir quelle est le numero pour savoir combien il nous reste de crédit chez free par exemple chez orange c'est #123# merci beucou...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sisi

Quelles différences entre forfait free et sfr red ???

Résolu

Bonjour, Y'a-t-il selon vous des differences notables entre le forfait FREE à 19.99€ et le forfait SFR RED à 19.99€ ?? Je voulais passer chez FR...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
g

Smarphone

comment reseter un samarphone asus _toop zenfone 5lte en ayant oublier le shéma

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forfait 19 € et internet qui marche si mal

Bonjour à tous, Je viens de passer au forfait à 19 €, j'ai un iphone 4s avec iOS 7.1.1. Je suis très déçue pour internet car la connexion est tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Difficultés de géolocalisation

Résolu

Bonjour J'ai un smartphone SFR équipé d'Android. Je suis allé dernièrement à Londres où le système me localisait... Rentré à Paris, et fonctionna...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
regcal

Mms

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer mes mms comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pastabox

Reseau sim

Bonjour, j'ai un forfait sfr et je viens d'acheter un téléphone d'occasion à un particulier. Le téléphone est chez sfr aussi. Problème, lorsque je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Pastabox

Enregistrement de code rio

Je voudrais arreter mon abonnement orange pour un nouvel opérateur. Je viens d'avoir mon code RIO mais je n'arrive pas à l'enregistrer. Comment dois j...

Chris 94

Connexion au réseau impossible... internet trop lent?

Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un Samsung Galaxy Core Plus, qui fonctionne parfaitement car je l'ai acheté au début des vacances de la Toussaint. Mon o...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de numero cher orange en sms

Bonjour, je voudrais s avoir quelle numéro doije faire pour un compte bloquer pour voir squi me reste en crédit en sms merci de m'envoyer le numér...

zoulou33

Le numero de la personne qui m'appelle ne saffiche pas

Bonjour, Comment sa fait t'il qu'il yaii marquer a chaque appelle comment doit je faire pour regler le probleme aider moi silvouplait ? Jai le sams...

tribun

Opérateur mobile internet "illimité" (débit réduit) le moins cher

Bonjour, Quel est le forfait mobile avec internet et débit réduit (même 10Mo non réduit) le moins cher en France? Merci a vous, Alexx

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms et mms envoyés par ordinateur avec free

Bonjour, J'ai un abonnement d'entrée de gamme chez FREE Mobile à 2,00 €. - Est-il possible d'envoyer mes SMS et MMS à partir d'un ordinateur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
marindu33

Pas d'appel téléphonique entrant avec free

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en dégroupage total chez free. J’ai donc droit à la téléphonie illimitée sur une ligne fixe passant évidemment par une Freebox...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
karlmozart

2 débits en septembre pour mon abonnement portable

Bonjour, En septembre mon compte bancaire a été débité 2 fois pour le même abonnement de mon portable. SFR refuse de "bouger", banque populaire non ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
fred.ml

Portable en réparation depuis plus d'un mois

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un Huawei p7, au bout de deux semaines celui-ci tombe en panne (fermeture du tel. plus moyen de le réouvrir) Je...

fred.ml

Harcelement sur fixe et mobile réseaux sfr

Résolu

Bonjour, j'arréte pas de me faire harceler sur mon mobile et fixe pas ce numéro : 01.71.02.58.06. comment faire pour que cela s'arrete??? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubine 25

Comment désimloquer un samsung gt-e2330b de bouygues

Bonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-E2330Bet j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon télé...

^Abel^

Orange et n97

Bonjour, je possède 2 nokia n97 (un blanc, un noir) or avec le noir j'arrive par orange world à me connecter à internet ET à regarder la tv or, avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Miura564

Facture trop élevée

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp. voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Configurer les mms et internet de sfr pour free

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà je suis passé de sfr à free, en gardant le même portable (STAR ADDICT ANDROID) La résiliation et le nouvel ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
moorea

Déverrouillage de la care sim

Bonjour, Je suis une personne âgée qui ne comprend rien aux nouvelle technologies. Je vine de changer d'opérateur de portable pour aller chez ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Android-forum

Problème de connexion à free mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à mon espace abonné free mobile. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe, je clique sur connexion et...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Brahimi mohamed

Numéro crédit sfr

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable avec un forfait SFR, et je ne sais pas le numéro pour savoir mon crédit. j'ai déja essayer le 950 ; 963. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
heindrick

Connection portable a une wifi

Bonjour, J'ai un forfait cher free et ma livebox est orange je peu ou pas me connecter en wifi sur ma livebox sans payer ? Merci de repodre a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zoulou33

Code puk

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, mon portable est bloqué, il me demande un code puk. Seulement quand j'appel le service concerné il me demande un ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numéro compte client

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone grâce a mon bureau, mais ils ont gardé la facture et il me faut le numéro de compte client pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Insérer une carte sim sfr dans sony érikson bouygues

Bonjour, J'ai un mobile sony erikson bouygues dont le contrat est résilié depuis plusieurs mois. J'ai une carte sim sfr que je voudrais insér...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Conso de 3g par femto de sfr

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser quelques petites questions qui me trottent pour le compte d'un proche. Ce proche en question a un forfait SFR 3G av...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Android-forum

Changement de mobile

Bonsoir ! Il y a peu de temps, j'ai cassé mon Nokia et ne voulant pas payer les réparations, j'ai décidé d'acquérir un autre téléphone mais il est b...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
zoulou33

Bloquer numero

Bonjour, je voudrai bloquer un numero indesirable sur mon portable.je possède un portable samsung "gt E1270"modele de base alors je ne sais pas si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la 3g sur galaxy s4

Bonjour, Je voudrai désactiver la 3g et meme la 4g car pour le moment je n'ai pas internet dans mon forfait. Cordialement Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fouad Azzabi

Free wifi secure

Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z 4G avec un forfait à 20EUR chez Free Mobile et de la 4G. Je pars en vadrouille en France dans quelques jours. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SonyXperiaSP
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 19 847