Qui travaille chez sfr?
Bonjour Je cherche une personne travaillant chez sfr qui pourrais répondre à une demande Merci de votre aide Bonne journée
Bonjour Je cherche une personne travaillant chez sfr qui pourrais répondre à une demande Merci de votre aide Bonne journée
Bonjour, Je souhaiterai résilier mon contrat chez SFR (j'en suis à 15/24 mois) Je sais que je dois payer 1/4 de ce qu'il me reste à payer chez eu...
bonjour comment joindre fre car j ai l imprssion que c est une boite fantome
Bonjour, j'écrit ce post pour avoir des renseignements sur des factures impayés. Pour tout vous dire, j'ai prit 1 abonnement Free avec Iphone 5S, a...
Bonjour , J'ai un téléphone portable LG OPTIMUS L7 que j'ai acheter chez sfr en même tant que mon forfait . Je voudrais le desimlocker pour pou...
Bonjour, j'ai vient de perdu de mon code puk et ma carte sim et bloquér comment je peux recupére? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je suis très ennuiyé! Se matin j'ai voulue consulter mes deux messages que j'ai reçue sur m...
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de mes MMS. Quelqu'un m'a envoyé un MMS et je n'arrive pas à l'ouvrir. J'appuie sur "Télécharger", p...
Bonjour, j'ai acheter un mobile il y a trois mois chez orange alors que je suis chez bouygues. Ils m'ont alors dit que mon mobile serait bloqué 3 moi...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...
Bonjour, j'ai le Samsung Player Star 2 et j'ai le forfait MTV 19.90 / Mois avec Sms et Messenger illimité et j'arrive pas a avoir les chaine MTV do...
Bonjour, j'ai rechargé mon crédit de communication ce-jour à 12h29. Je voudrais savoir quand j'aurais mon crédit de communication ? Il m'est indiq...
Bonjour, j'ai un phone samsung galaxy gt s 7560 sur orange je voudrais le code reseau pour une autre utilisation Configuration: Windows XP / Fi...
bonjour j ai recu a 22h42 un message de sfr qui disait : code xxxx saisissez ce code pour valider votre achat internet + or je n ai pas fait d achat ...
Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 6 pour ma compagne pour Noël ! Cependant elle possède un forfait chez orange qu'elle ne souhaite pas changer...
Bonjour, je veux recharger ma carte sfr depuil le maroc parcarte bancaire je fais le 952 mais ca ne marche pas que dois je faire? Configuration...
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais impossible de l'activer sur le site, il m'indique carte sim non expédié ????? Aidez moi svp !!! :) ...
Bonsoir , J'ai un smartphone Windows phone sous SFR et depuis quelque jour quand j'éssaye d'acheter une application avec mon forfait bloqué SFR on ...
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy core, et j'ai une carte pré-payé de lebara. qd je fais un n° de tel j'ai le message "non enregistré au réseau...
Bonjour, Je veux ACHETER un téléphone chez Free qui refuse les cartes bancaires. Que faire ? Un grand merci si vous avez une solution !
Bonjour j'ai forfait 19,99 free la jarive plu a partager wifi avec mon Pc Qui m'aider ?
Bonjour, J'ai acheté en septembre , un telephone d'occasion sur LeBonCoin.fr . Le vendeur du téléphone était chez orange , il avait une carte SIM ...
Bonjour, Voila 1 semaine que gc de joindre le 614 car j ai commandé un tel en ligne et il me le font payer a prix nu alors que j ai pris 24mois d a...
Bonjour, Pour l'achat d'un téléphone, Free refuse le paiement par carte : quelle est la solution de rechange ? Merci à vous si vous avez la soluti...
Bonjour, je suis client chez sfr et demain je voudrait voir pour changer de portable sauf que j'ai déjà eu énormement de probleme avec sfr et je ne ve...
Bonjour, J'ai un abonnement de trois ans chez orange, un an déjà entamer, il me reste deux ans, avec la loi Chatel combien il me reste à payer pour un...
Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon telephone Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Bonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...
Bonjour, porobleme reseau sur mon portable galaxy s3 mini
Bonjours, j'était chez sfr il y a encore une semain, j'ai résillié mon contrat pour aller chez Bazile Télécom. Depuis mon portable est bloquée. J'ai p...
Bonjour, j'aimerai bien résilier mon abonnement sans engagement sans perdre mon numéro 06 16 08 78 59 a cause de difficulté financière .merci ...
Bonjour, Depuis plusieurs années, je reçois des messages d'une personne aux facultés mentales sans doute particulières. Déposer plainte n'ayant eu au...
Bonjour, Alors voilà je vous explique, en septembre 2014 j'ai résilier mon contrat chez Bouygues Télécom, pour aller chez SFR, afin d'avoir un ...
Bonjour, Je suis abonné chez vous avec la free box ,j'aimerai savoir a combien coute un appel vers la Chine Configuration: iPad / Safari 953...
Bonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour s'abonner a free mobile sans internet je connais une personne qui le voudrais mais elle n'a pas interne...
Bonjour, j'ai un portable uniquement 3g mais je voudrais changer forfait, j'en ai trouvé un d'intéressant mais c'est avec la 4g, alors je voudrais sav...
j'ai besoins de m'éclaircir les idées concernant l'utilisation du coloriage graphique pour l'allocation des fréquences dans les réseaux GSM
bonjour, je vous faire part de mon histoire car je ne sais vraiment plus quoi faire, voilà il y maintenant 5 ans de cela j'ai eu des souci avec ora...
Bonjour. J'utilise un forfait mobile avec abonnement mensuel, je dois payer 10 euros par mois. Si je passe une dizaine de coup de fil ou que j'e...
Bonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...
Bonjour, Es que si g un abonnement je peut toujours recharger part coupon ??? Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour, j'ai commandé ma carte sim (j ai changé de bouygue à free avec le meme numero) il y a une semaine et j'ai pas encore reçu la carte. J'en ai...
bonjours je voudrait acheter un portable sur le site de microsoft mais je me posent une question je fait comment si le portable tombe en panne ? et il...
Bonjour, J'hésite à prendre le forfait à 2 euros de chez free. J'ai pas très bien compris leurs système de freewifi_secure. Et si je peut je peut me...
Bonjour, suite à une info reçue de la part de Free , on peut noter qu ' à partir du 1/1/2015 , le prix du MMS reçu en Tunisie passe de 0.76 € à 7...
bonjour, comment faire pour obtenir le details des sms envoye,tout du moins les numéro,car on me facture 243 sms en 14 jours,ce qui n'est pas possi...
J'aimerai savoir si je résilie directement au près de mon opérateur , vais-je perdre mon numéro ? d'habitude le nouveau opérateur sans charge mais l...
Bonjour, 3h max par appel de sfr sur les appels illimités, 0,38 ct la minute au delà. pour 3h03 je paye les 3h03 à 0,38E ou juste les 3 minut...
bonjour, je voudrais 1 forfait a 2 euros pour mon téléphone mobile peut-on le faire dans une boutique FREE ? et les conditions cordialement
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.