Les discussions
Alcatel onetouch pixi 4007d
Bonjour, j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon telephone Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Wifi
RésoluBonjour, j ai un smarphone logicom e500 et impossible de mettre la wifi je compte sur quelqu un pour me l explique merci Configuration: Window...
Probleme reseau
Bonjour, porobleme reseau sur mon portable galaxy s3 mini
Portable vérouillée.
Bonjours, j'était chez sfr il y a encore une semain, j'ai résillié mon contrat pour aller chez Bazile Télécom. Depuis mon portable est bloquée. J'ai p...
Resiliation
Bonjour, j'aimerai bien résilier mon abonnement sans engagement sans perdre mon numéro 06 16 08 78 59 a cause de difficulté financière .merci ...
Gérer les réception de messages indésirables
Bonjour, Depuis plusieurs années, je reçois des messages d'une personne aux facultés mentales sans doute particulières. Déposer plainte n'ayant eu au...
Comment se battre contre sfr ?
Bonjour, Alors voilà je vous explique, en septembre 2014 j'ai résilier mon contrat chez Bouygues Télécom, pour aller chez SFR, afin d'avoir un ...
Appel vers la chine
Bonjour, Je suis abonné chez vous avec la free box ,j'aimerai savoir a combien coute un appel vers la Chine Configuration: iPad / Safari 953...
Commander un portable
RésoluBonjour, il a un portable qui m'intéresse énormément le Nokia Lumia 735 mais sfr ne l'on pas ;-( y a til a moyen de leur faire commander ou sa ne ce f...
S'abonner a free mobile sans internet
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour s'abonner a free mobile sans internet je connais une personne qui le voudrais mais elle n'a pas interne...
Portable 3g forfait 4g, compatible ?
Bonjour, j'ai un portable uniquement 3g mais je voudrais changer forfait, j'en ai trouvé un d'intéressant mais c'est avec la 4g, alors je voudrais sav...
Coloriage graphique pour allocation de fréquences
j'ai besoins de m'éclaircir les idées concernant l'utilisation du coloriage graphique pour l'allocation des fréquences dans les réseaux GSM
Dette payée mais toujours fiché !!!
bonjour, je vous faire part de mon histoire car je ne sais vraiment plus quoi faire, voilà il y maintenant 5 ans de cela j'ai eu des souci avec ora...
Comment fonctionne un forfait abonnement mensuel ?
Bonjour. J'utilise un forfait mobile avec abonnement mensuel, je dois payer 10 euros par mois. Si je passe une dizaine de coup de fil ou que j'e...
Les bonus fidélité sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche les bonus fidélité chez sfr. Par exemple je suis client chez sfr depuis plus d'un an et je viens de choisi...
Service
Bonjour, Es que si g un abonnement je peut toujours recharger part coupon ??? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Carte sim free
bonjour, j'ai commandé ma carte sim (j ai changé de bouygue à free avec le meme numero) il y a une semaine et j'ai pas encore reçu la carte. J'en ai...
Garantie ? comment faire ?
bonjours je voudrait acheter un portable sur le site de microsoft mais je me posent une question je fait comment si le portable tombe en panne ? et il...
Free mobile 2 euros connection wifi orange [résolu]
Bonjour, J'hésite à prendre le forfait à 2 euros de chez free. J'ai pas très bien compris leurs système de freewifi_secure. Et si je peut je peut me...
Free mobile et tunisie
Bonjour, suite à une info reçue de la part de Free , on peut noter qu ' à partir du 1/1/2015 , le prix du MMS reçu en Tunisie passe de 0.76 € à 7...
Arnaque sfr
bonjour, comment faire pour obtenir le details des sms envoye,tout du moins les numéro,car on me facture 243 sms en 14 jours,ce qui n'est pas possi...
Résiliation
J'aimerai savoir si je résilie directement au près de mon opérateur , vais-je perdre mon numéro ? d'habitude le nouveau opérateur sans charge mais l...
Tarification 3h sfr, et après?
Bonjour, 3h max par appel de sfr sur les appels illimités, 0,38 ct la minute au delà. pour 3h03 je paye les 3h03 à 0,38E ou juste les 3 minut...
Renseignements
bonjour, je voudrais 1 forfait a 2 euros pour mon téléphone mobile peut-on le faire dans une boutique FREE ? et les conditions cordialement
Smartphone en chinois
Bonjour, mon smartphone est en chinois, c'est un logicom L-ement 400 comment repasser au mode langue français ? Configuration: Windows Vista / ...
Réseau mobile et wifi
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir quel était le rapport de puissance et d'utilité entre un réseau propre à ma tablette par exemple et le wifi que j'uti...
3267
Bonjour J'ai été facturée de 1.58 euro pour 27 sec pour avoir appelé le 3267 mais je ne sais pas ce qu'est ce numéro , quelqu'un le connait il ? ...
Mot de passe mesagerie mobile sfr
Bonjour, mon mot de passe messagerie de mon mobile sfr n'est plus accepté quand je fais 123 il est refusé Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Perte de mon code pin
Bonjour, Mon épouse a perdu le code PIN de son portable. Elle en est a son 2ieme essai. Elle n'a plus le support de sa carte SIM pour le n° PUK(?)...
Rendre son téléphone après expiration du délais de réfractation
Bonjour, j'ai commandé un téléphone à free il y a presque trois mois maintenant mais j'aimerais en changer j'ai changé d'OS mais je ne me suis pas hab...
Raccordement maison neuve
Bonjour, Nous avons emmenage dans notre nouvelle maison en aout. (Construction neuve) Nous avons fait faire un devis a orange maison neuve quo nou...
Escroquerie remise/réengagement sfr
Bonjour à tous, Client SFR depuis plus de quatre ans (me semble-t-il) je bénéficie de divers avantages pour ma fidélité, notamment de remise sur le...
Changement de forfait
Bonjour, j ai demande a change mon forfait mobile du 0663043114 de 0euros a 15.90 euros j'aimerai savoir si ca été bien pris en compte mon identif...
Sfr - red : activation carte sim
Résolubonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...
Problème harcellement de payer de facture abusive
Bonjour, L'operateur Bouygue télécom a remis mon dossier au service de recouvrement qui me harcelle pour que je paie une facture de frais de resilia...
Mon voyage proche au mexique et mes questions pour mon portable
j'ai demandé au service client FREE avec mon fixe comment joindre mon fils et un ami qui garde mes animaux ..(donc je limiterai volontairement les c...
Date fin d'engagement orange
Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2015. +mon numéro R...
Free mobile
bonsoir, je suis Madame M. Je souhaiterai recevoir mes informations personnelles free mobile (identifiant et mot de passe) à l'adresse suivante: ...
Fin d'engagement
Bonjour, Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2014. +mon numéro R...
Cadeaux pour des point
Bonjour, J aimerais savoir si avec 4512 carres rouge et 1104 de points acquis je pourrai avoir des cadeaux au près de ma boutique Sfr Configuratio...
Activer edge sur iphone 5
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer edge sur iPhone 5 car sur le mien je peut me connecter sur la 3G (pour moi elle est payante : forfait F...
Emplacement d un poteau telephonique
Bonjour, Pouvez vous m indiquer ou s adresser pour faire déplacer un poteau devant une construction Merci
Samsung s4
bonjour, je n'arrive pas a partager via facebook les photos que je prend avec mon S4, merci de me dire ce qui faut faire
Je n'ai reçu pas ma sim carte free depuis longtemps
Bonjour, je me suis inscrit chez free mobile le 05/11/20124a 14h00. et a ce jour j ai toujour rien recu . jusqu'à aujourd'hui, il y a 19 jours .que ...
Free n'a pas tout compris
Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étrang...
Demande de résiliation
Bonjour, je veux résilier mon abonnement SFR, je veux choisir la poste mobile pouvez-vous vous en occuper, merci
Incompetance totale
Bonjour, après des mois au tel" voir ordi bouygues"impossible de noter nos adresses correctement a mon avis ou le patron est nul et il embauche de...
Transférer des appeles
je voudrais appel mon frère et en cours de cette appel je voudrais transférer l'appel pour lie mon frère et autre destination comment je vous faire ...
Comment débloquer mon portable ?
FerméComment débloquer mon portable Samsung GT-S5610, IMEI 358173/04/947835/0 Opérateur SFR où je ne suis plus cliente depuis 18 mois? Merci beaucoup pour...
Conditions pour téléphoner depuis l'étranger
RésoluPeut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?