Vendre son téléphone portable
louise
-
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
connaissez vous un site qui rachète les téléphones portables NEUFS? Même pas allumé.
(impossible de le rendre en boutique après24h... mal conseillé #arnaque :p)
merci
connaissez vous un site qui rachète les téléphones portables NEUFS? Même pas allumé.
(impossible de le rendre en boutique après24h... mal conseillé #arnaque :p)
merci
A voir également:
- Vendre son téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Délais de rétractation légale 7 jours , ils sont obligé de te le prendre au prix d'achat !
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Délais de rétractation légale 7 jours , ils sont obligé de te le prendre au prix d'achat !
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Sinon poste la question sur le forum droit/finance , mais ne lache pas l'affaire sinon tu va perdre de l'argent .
Mais si je t'assure Bouygues (après vérification et enquete) est justement protégé pour une loi qui dit qu'une fois l'argent encaisser en boutique, pas d'échange/avoir/remboursement.