Abus de sfr

Fermé
eliaseva83 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 13:46
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 juil. 2014 à 08:28
Bonjour , sfr m appelle et dit qu il peut me faire bénéficier de 5 euros en moins sur ma facture et sans rien changer à mon forfait. Très contente de cette économie, je demande bien et très explicitement (plusieurs fois) si cela changerait quelque chose à mon contrat, la dame m assure que rien ne changera pour moi hormis le prix en ma faveur. J'ai donc accepté. Quelques mois plus tard, lors d un appel au service client pour avoir un bon de commande d un telephone acheté sur internet, je lui fais part de mon mécontentement quant à la longue attente (8 semaines) de ce bon ( nécessaire pour l assurance) et les problèmes liés au réseau ( je ne captais pas à la maison ni même au bureau qui est à 800 mètres de mon domicile, service techniques saisis plusieurs fois, puce et telephone changés) je demande à la chargée de clientèle s'il m était possible de réduire mon forfait. L interlocutrice active ce forfait et je lui demande quand est ce que je pourrais résilier. La dame me confirme la date qui était celle de la souscription. Ayant toujours des problèmes de réseau, je décide de résilier avec la loi chatel. Je reçois donc une facture de 389 euros alors que je devais payer 91 euros!!!!!!! J appelle le service résiliation qui m explique que la loi chatel ne peut être pris en compte car j avais accepté 5 mois avant une remise de 5 euros qui m avait décalé la date. Je ne comprenais plus rien, le chargé de clientèle m explique que sfr n'était tenu par la loide de communiquer sur la loi chatel! En bref, malgré mes demandes, sfr n est pas tenu de me confirmer si cela prolongerait la loi chatel. Je vais saisir laDirection des fraudes. Est ce normal?

2 réponses

BlackPawn Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 1
21 juil. 2014 à 14:13
Bonjour,

Tu peut peut-être essayer de contacter une association consommateur, je ne l'ai jamais fait mais j'en ai souvent écouter parler.
Bon courage sinon, j'ai aussi eu un souci avec SFR et il n'est toujours pas réglée. J'ai commander un forfait qu'un vendeur ma vendu par téléphone, se n'est pas celui que je désirais et pour annulée le forfait il faut renvoyer la carte SIM, ca fait bientot 2 mois que le forfait est commander, toujours pas de carte SIM reçu, et les premières facture arrive.
1