Les discussions

Changement d'opérateur : désimlockage : hors charte ccm

 Résolu

Bonjour, voila il y'a moins d'un an , j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4S chez SFR avec un forfait , j'ai résilier il ya deux mois et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
zipe31

Calculer ses points avantages mobiles

Bonjour, j'aimerais changer de telephone portable, ça fait plus de 4ans que j'ai le mien et il a 6600 points, quelqu'un peut m'expliquer combien ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dévérouiller le code du réseau d'une nouvelle carte sim

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un téléphone (startrail 4) mais y'avait pas de carte sim dedans !! alors j'ai acheté une autre carte sim MAIS il me demande l...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
fred.ml

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai deux forfaits à 19.99€ et un à 2€ mais il y a quelque jour j'ai ajouter un autre forfait free de 2€ mais je suis pas contente et je so...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lusitana01

Impossible de ma cnnecter

Bonjour, A plusieurs reprise je sius dans l'imossibiliter de me conneter * Pouvez vous m'envoyer mon mot de passe par mail s'il vous plait *...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
zoulou33

Problème de sms

Bonjour , j'ai un souci avec mes envois de SMS pour un seul contact il ne les reçoit pas de mon coté il sont envoyés si je lui téléphone ça marche et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook payant sur mobile ? sfr tv payant ? a l'aide!:) (wave3)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à SFR. J'ai un Samsung Wave 3 ( Forfait Carré 1H ). J'aimerai télécharger facebook sur mon téléphone, je sa...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
nawel

Est ce que je peux appliquer la loi châtel

 Résolu

Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Teraz

Aurevoir free...

Bonjour, Tout est dans le titre. J'envisage de changer d'opérateur dans pas longtemps. Je suis passé chez Free il y a maintenant 2 ans... Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr : désinformation : vérifiez la source :

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je suis le seul ds le mm cas ou si SFR nous fait de la pub mensongere... je vous explique... Mi juin, je reço...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
missyou

Au secours, ma facture sfr est énorme !

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je reçois une facture SFR salée. En effet ce mois ci, elle était d'un montant de 29,95 alors que mon forfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Y'a t il les émojis sur windows phone ?

Bonjour, je compte m'acheter un Windows Phone (8) et j'aimerais savoir si il y a les émojis dedans s'il vous plaît, merci d'avance :) ! PS: Je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Kxdir_

Pas d'accès internet avec le modem 3g

Bonjour, j'ai un modem 3g maroc telecom , huawei, je clique sur se connecter et ça se connecte mais j'ai pas accés à internet ! en plus je viens de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilou

Iphone 4 tombé dans l'eau de mer

Bonjour, Mon I phone 4 est tombé dans l'eau de mer, pendant certainement 10 minutes , nous avons plongé et nous l'avons récupéré, nous avons enlevé...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fianceedupirate

Code de déverrouillage réseau

Bonjour, j'ai activé ma carte sim free et après l'avoir mis dans mon tél, on me demande le code de déverrouillage réseau. Pouvez vous m'aider s'il v...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sfr : appel indésirable et masqué : reflexe : alerter sfr

Bonjour, Depuis quelques temps, des personnes que je ne connais pas me rappellent pour me demander de cesser de leur téléphoner depuis mon mobile sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
franck.ulm

Code déverrouillage reseau

 Résolu

Bonjour à tous j'ai reçu ma carte sim que j'ai mis dans mon tél. Après avoir rentré le code pin de Free qui est mon opérateur, on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
zoulou33

Assurance "gras savoye" chez bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cil

Changer code wifi

Bonjour, SVP aidez-moi à changer mon code wifi merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Nexii

World of warcraft bug menu

Bonjour, J'ai un bug je pense sur world of warcraft, j'ai déjà un personnage mais quand je lance le jeu, ça me méne sur ce menu, et je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
rolrop

Prelevement gras savoye

Bonjour, ;j'ai reçu un prelevement de gras savoye sans etre qbonné chez eux pouvez vous me conseiller.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mohshadow

Deloquer un mobile

bjr .comment debloquer un tel orange pour un autre operateur.je vous remercie de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prix du sms ?

Salut, alors voilà, je voudrai savoir combien me coûte un message envoyé de la France vers la Réunion ? Et un appel reçu de la bas venant du portable ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Résiliation sfr départ étranger pour étude

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai changer de mobile récément en boutique sfr (29/06/14) car le mien ne fonctionnait plus, lors de ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Mobile sfr, forfait free...

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site, en espérant que vous puissiez m'aider, voila mon problème : Je suis chez free depuis toujours, mais il y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appels gratuites

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zoulou33

Problème de reconnaissance réseau samsung galaxy s3

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy S3 a fait une mise à jour. Depuis, il ne reconnaît plus mon réseau (free), ni aucun autre réseau (testé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
cecedodo

Recherche le nom et adresse avec le numèro de portable

Bonjour comment trouver le nom et l adresse avec le numèro de portable svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
brupala

Code de déverrouillage réseau

bonjour mon portable samsung me demande un code de déverrouillage réseau dont je ne connais pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Obli

Mon numéro de contrat

Bonjour, J'ai égaré mon contrat free mobile. Où trouver le numéro de contrat ? Merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mam-64

Coupure ligne

 Résolu

Bonjour, Ma tante est décédée le 22 3 2014, et je viens d'apprendre que Orange a coupé la ligne sans me prévenir (neveu), alors que l'alarme maiso...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Envoyer et sauvegarder des textos reçus du telephone sur mon pc

comment je peux faire pour récuperer des textos reçus sur mon téléphone mobile et les mettre sur mon PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos

bonjour j'aimerais mettre des photos du portable a mon ordinateur , j'ai bien mis le cable mais je n'ai rien qui s'affiche à l'écran . merçi pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maminenoe

Défault sur mon portable

Depuis quelques mois mon portable me joue des tours ... c'est a dire que au bout de 1 h rester dans ma poche ou en l'utilisant trop il chauffe telleme...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Localisation

Bonjour,lorsque on est à l étrangers, et on a active le gps de son gsm, est que il marque comme emplacement l adresse principal de son domicile ou l a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
julesescudie

Ecrire des sms

Bonjour, lorsque je veux écrire un sms , en haut dans la fenêtre à droite ( là où l'on peut choisir en minuscules , en majuscules ou en chiffres ) i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
fleurdegenet

Bonjour,je viens d acheter la carte sim de 15.99 euros a 4.00 e.

Bonjour, j ai acheter une carte sim free a 16 euros au lieu de 20 euros il y a 2 semaine mais je l ai toujours pas activer.aujourd hui j ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mam-64

Comment faire pour résilier un contrat sfr??

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider..... voilà mon époux à perdu son travail et nous avons un forfat sfr jusque décembre 2008 mais nous n'avon...

117 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
zoulou33

Mms free blackberry curve 8520

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question recurente je pense mais je ne trouve pas de solution. Voila j'ai souscris le forfait 2€ free plus option mms a 0....

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Phileon01

Forfait 2 euros arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais passer chez free avec le forfait deux euros qui, selon le site de free, permet l'accès à deux heures d'appel,SMS et MMS illimité...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kaumune

Abonnement chez red sfr

Bonjour, je sais pas si quelqu'un peut m'aider un peut plus mes, je veux m'acheter l'iPhone 5C chez sfr sans changer d'abonnement, ni changer de numér...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
zoulou33

Numéro rio orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez Orange qui se termine fin Mars et je souhaiterais partir chez free. Ou est-ce que je peux récupérer mon numéro ri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Jean-François Pillou

Plus reseau

 Résolu

Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Téléphone restreint

Bonjour, J'ai changé d'opérateur en passant d'orange à Free mobile mais quand j'installe ma puce téléphonique et que j'écrit le code pin il est accep...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Défaut de paiement , mise en demeure huissier

Bonjour, J'ai un soucis je vous explique Quand j'étais mineur mon père ma souscrit un forfait chez orange Il l'a mît a mon nom mais a donner son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
moskito53

Carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim free avec en effet mon identifiant mais je ne retrouve pas mon mdp sur la feuille pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mam-64

Accès internet

hello, Alors voilà mon interrogation, merci au courageux de me lire. J'avais un forfait Virgin Mobile sur le réseau Orange, j'ai reçu une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
astuces72

Branché mon telephone sur ma tele

 Résolu

Voila j'ai un Galaxy S4 et j'aimerais bien le branché sur ma tele via USB pour regarde la tele via SFR TV comme j'ai BeIn ... sur mon forfait mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun forfait et internet 3g disponible

Bonjour, J'ai acheté un Nokia Lumia 520 mercredi, nu chez orange et je n'ai toujours pas pris de forfait. Ils m'ont donc offert une mobicarte qui est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
zoulou33

Forfait

Bonjour, je suis abonnée cher b&you je souhaite résilier mon abonnement sans angagement et je voudrais mabonner cher free comment faire et bien sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
zoulou33
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 19 801