Telephone français utilisé a l'étranger
Bonjour, Il me semble qu'il est tout a fait possible d'utiliser son téléphone français a l'étranger mais je préfère poser la question. Sur un si...
Bonjour, Il me semble qu'il est tout a fait possible d'utiliser son téléphone français a l'étranger mais je préfère poser la question. Sur un si...
Bonjour, Peut-on recevoir/envoyer des emails avec Free Mobile ? 1) avec une connexion wifi 2) avec une connexion réseau avec data activé J' ai ...
Bonjour, je voudrais debloquer mon mobile . j'ai bien reçu le code de deverrouillage, mais après qques essais ça ne fonctionne pas . Pouvez vous me ...
Bonjour, Je cherche un forfait pas trop chere et avec beaucoup d'internet 4g sur Strasbourg. j'avait vu sa mais le réseau 4g de free est très lim...
Bonjour, Ayant un Nokia e71, je l'utilise comme modem sur mon PC, j'ai le forfait free à 19,99€/mois et j'ai la 3g, mais j'aimerais savoir en temps ...
Bonjour, je suis savoir comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai sur mon portable galaxy ace sur mon ordinateur fixe de la maison et...
Bonjour, alors je vous expose mon problème. J'ai un forfait de 2h sms illimité chez orange, mais 1 semaine avant réception de mes unités vu qu'il ne m...
Bonjour J'ai téléchargé des programmes (dictionnaires, traducteur, encyclopédie..), qui fonctionnent hors connexion sur mon ordinateur. Maintenant j'...
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment faire pour déverrouillera mon écran sur portable Samsung galaxy ace model GT S 5830 étant une personne d'u...
Bonjour , Je vous post ce messsage car j'ai un problème aveec mon samsung galaxy S3 ! Le problème c'est que je suis rentrée de soirée vers les 05:...
Bonjour, J'ai un iPhone 5c, et j'ai un forfait 4G avec 3Go d'internet. Je voudrais savoir si j'utilise le "partage de connexion" avec mon ordina...
Bonjour, j'habite en Suisse mais je demenage ne France dans pas longtemps,je posède un abonement de mobile suisse mais je vais m'en creer un nouvea...
Bonjour, Comment faire un abonement free de 2 €? Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0
j'aimerais savoir comment récupérer des appels sur mon portable
Bonjour J'ai une amie qui est en vacances en Inde et j'aimerais savoir si je peux lui envoyer des sms, sachant qu'elle a aussi un abonnement Free. ...
Bonjour, Je pars demain en Argentine pour une période de 5 mois et j'avais jusqu'à ce jour un forfait Free mobile 19,99 € par mois. J'ai donc déc...
Bonjour, Bonjour j'ai fait 2 commande de tel en location le samedi 19 est je suis passer a l'étape 2 jeudi dernier est ce que quelqu'un c'est c...
Bonjour, Mon problème date de quelques jours ,je possède un téléphone acer s1 duo ,opérateur free. Lorsque que je me connecter chez moi par la ...
Bonjour, je voudrai savoir si je peux revenir chez FREE, alors que j'en suis parti , aprés unelongue période de pannes succéssives, je suis allée...
Bonjour Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis i...
Bonjour, je suis abonnée chez vous live box également . il se trouve que mon mobile ne fonctionne pas correctement. certaines fonctions ne tienne...
Bonjour, quels sont les paramètres pour recevoir des mms avec l'opérateur free sur un téléphone mobile SAMSUNG GT-E2530. Merci.
Bonjour J'avais perdu mon iPhone 4s et par la localisation je l'ai retrouvé.Par excès j'ai choisi d'effacer les données. Quand j'ai récupré mon porta...
Bonjour, j'ai acheté un modeme HUAWEI de Maroc Telecom dont l'installation est reussite mais ni le reseau s'affiche ni le modeme se connecte sur un p...
Bonjour, puis-je envoyer des messages au service client sfr au lieu d' appeller? merci d' avance :)
Apres etre passé de SFR a orange ,je constate que ma boite outlook express reçoit les courriers mais je ne peux pas envoyé de message.
bonjour s ils vous plais c urgent je veux un lien ou un cour comment programmer un standard téléphonique siemens merci d avance.
Bonjour j'ai acheté il y a quelques semaines des téléphones sans fil de la marque Logicom reference Manta 155 T Il fonctionnent plutôt bien mais il y...
Bonjour, j'ai acheté un modem 3G meditel qui ma proposé mon ami, paaprés une semaine d'essaies la connexion est tjrs mal (echec de connexion) ...
Bonjour, je voudrais arrete 3 ass comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un téléphone" lg optimus F5" et je viens de le remettre en valeur d'usine. En le redémarrant j'ai pu constater qu...
Bonjour, J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler. Mon operateur ma envoyer un message ...
Bonsoir, Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme...
Bonjour j'étais chez bouygues pour mon mobile et j'ai changé d'opérateur depuis Février 2012 mais je suis prélevée 2 fois , soit 4 € pour l'assu...
je n'ais jamais voulu adhérer en tant que cliente à PRIXTEL et à diverses reprises essayé de les joindre par téléphone ce qui est IMPOSSIBLE !!!! jama...
Bonjour, Je suis en train de paramettrer une camera IP, et on me demande pour pouvoir recevoir des mails, que declenche la camera pour l'envoyer sur ...
Bonjour, j'ai porté mon tél mobile avec adaptateur dans une boutique orange pour le problème suivant:" la batterie ne charge plus" le conseiller orang...
bonjour,a tous&a toutes. il y a 2 ans j'ai acheter un Samsung Ace gt-s5839i,et hier je voulais aller sur Retrica et mon portable c'est mis a beuger,i...
Bonjour, J ai Bouygues télécom qui me réclame une facture,que je n'ai jamais reçu, par huissier apparament ça date de 2007 je n,ai aucune connaiss...
Bonjour, Suite à la mort subite de mon galaxy s3 jai étais contraint de réutiliser mon vieux samsung player one et au moment de l'allumer apres m'...
Bonjour; J'ai actuellement un Samsung Wave 2 sous Bada 1.2 et comme le titre l'indique je n'arrive pas à récupérer mes MMS seulement d'en envoyé ......
Bonjour, Je voudrais desimlocker mon mobile sfr mais je n'y arrive pas je ne peux même pas le faire par téléphone, alors j'essaye par internet...
Bonjours Je voudrai changer d'opérateur (passer d'Orange à Free)et ma carte Sim est bloques . Es-que je vais changer de numéros de mobiles ?
Salut. J'ai un ami a moi qui est belge et qui vient en vacances en France, je voulais savoir si je payais les SMS ou pas vu qu'il est en France ? Et s...
Bonjour, Je désire prendre sur free le forfait mobile 2 euros en gardant mon numéro de mobicarte ( orange ). Le rio que l'on m'a communiqué n'est p...
Orange m'a proposé un nouvel abonnement. Moins cher que. Mobicarte Et donc j'ai reçu un autre numéro et nouvelle carte SIM Depuis 21janvier 20...
Bonjour, J'ai souscrits le 15/02/2014 un seul abonnement engagement 1 an à 54.99€ Open 4G ADSL (boxe + sim sans portable). Je déménage et je sou...
Bonjour, je peu recevoir sms mais pas en envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par deux forfaits m6 mobile : Le premier (http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-2h-inte...
Bonjour, Je voudrais savoir quels avantages a t on après un engagement de 24 mois pour un forfait mobile Merci d'avance pour vos réponse Configur...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.