3G+ à l'étranger ?
leam451
Messages postés
259
Statut
Membre
-
leam451 Messages postés 259 Statut Membre -
leam451 Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai quelques petites questions concernant l'utilisation 3G à l'étranger - il me semble qu'il y a d'une part la consommation du forfait internet (je suis chez orange au fait) lorsqu'on consulte des pages ou ses mails - mais est ce que le forfait s'use également lorsque le téléphone synchronise avec la boite mail ? (Cad lorsque vous recevez des notifications) ? Et comment cela se passe à l'étranger, ces notifications (Sans aller consulter la boite par la suite) sont payantes ou pas ?
Merci pour vos lumières,
une bonne pm,
leam
J'ai quelques petites questions concernant l'utilisation 3G à l'étranger - il me semble qu'il y a d'une part la consommation du forfait internet (je suis chez orange au fait) lorsqu'on consulte des pages ou ses mails - mais est ce que le forfait s'use également lorsque le téléphone synchronise avec la boite mail ? (Cad lorsque vous recevez des notifications) ? Et comment cela se passe à l'étranger, ces notifications (Sans aller consulter la boite par la suite) sont payantes ou pas ?
Merci pour vos lumières,
une bonne pm,
leam
A voir également:
- 3G+ à l'étranger ?
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- Snapchat à l'étranger? - Forum loisirs/vie pratique
Je ne sais pas si j'ai tout compris, comme en plus mon vendeur de smartphone m'a un peu embrouillé (en disant qu'il fallait un forfait supplémentaire hébdomadaire exprès pour le cas des vacances pour l'usage d'internet ... c'est un peu contradictoire mais bon).