A voir également:
- SAMSUNG S3 : Appels/SMS entrants-sortants bloqués
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
3 réponses
mohshadow
Messages postés
2742
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 680
16 juil. 2014 à 16:45
16 juil. 2014 à 16:45
Salut,
Pour ma part, j'installerai dans un premier temps la dernière rom française Android 4.3 à jour, mais ca nécessite un peu de manip. Mais ca se fait très bien si tu es un peu courageux ^^
Pour ton problème initial, je commencerai par vérifier la config réseau free au niveau internet et sms/mms. Tu as une appli Free mobile config qui fait très bien le job.... et qui le fait tout seul.
Tu as un guide ici: http://mobile.free.fr/assistance/137.html
Pour ma part, j'installerai dans un premier temps la dernière rom française Android 4.3 à jour, mais ca nécessite un peu de manip. Mais ca se fait très bien si tu es un peu courageux ^^
Pour ton problème initial, je commencerai par vérifier la config réseau free au niveau internet et sms/mms. Tu as une appli Free mobile config qui fait très bien le job.... et qui le fait tout seul.
Tu as un guide ici: http://mobile.free.fr/assistance/137.html
Utilisateur anonyme
16 juil. 2014 à 17:49
16 juil. 2014 à 17:49
Merci pour ta réponse rapide. J'ai installé l'application Free mobile, suivi le tuto, et toute la partie "internet" (Site mobile, Mon compte, sonnerie et fonds d'écran) marche sans souci. La partie réseau mobile quant à elle (info conso et assistance) ne fonctionne pas. Pour assistance notamment il tente d'appeler le 3244, émet un bip bref ( il raccroche ) et ferme l'appel.
Comment ça se passe pour installer une rom Android ?
Comment ça se passe pour installer une rom Android ?
Utilisateur anonyme
21 juil. 2014 à 17:29
21 juil. 2014 à 17:29
J'ai fait un hard reset de mon téléphone, puis suis allé voir un réparateur qui a testé une autre carte sim dessus.
Le téléphone marche à priori, ce qui voudrait dire que le problème vient de ma puce Free. Or celle-ci détecte le réseau et permet d'accéder à la 3G.
Est-il possible de contacter Free autrement que via la hotline svp ?
Le téléphone marche à priori, ce qui voudrait dire que le problème vient de ma puce Free. Or celle-ci détecte le réseau et permet d'accéder à la 3G.
Est-il possible de contacter Free autrement que via la hotline svp ?