Motorola razry : Suppression textos et contacts....
Cha5665
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne pouvais plus me connecter sur Internet depuis mon téléphone Motorola razry car à chaque fois mon téléphone me demandait de me connecter à Google avec mon adresse gmail. Mais à chaque fois mon mot de passe ne fonctionnait pas : il me disait "erreur de connexion". J ai changé mon mot de passe et rien à faire. J ai appelé le service client SFR qui m'a dit de supprimer l'adresse mail et d'en créer une nouvelle. C'est ce que j'ai fait. Et maintenant, depuis que je suis connectée via mon portable à cette nouvelle adresse, je me rends compte que mon repertoire et mes messages ont été supprimés. Que faire pour les récupérer ? Certains messages étaient très importants pour moi...
Merci de votre aide
Je ne pouvais plus me connecter sur Internet depuis mon téléphone Motorola razry car à chaque fois mon téléphone me demandait de me connecter à Google avec mon adresse gmail. Mais à chaque fois mon mot de passe ne fonctionnait pas : il me disait "erreur de connexion". J ai changé mon mot de passe et rien à faire. J ai appelé le service client SFR qui m'a dit de supprimer l'adresse mail et d'en créer une nouvelle. C'est ce que j'ai fait. Et maintenant, depuis que je suis connectée via mon portable à cette nouvelle adresse, je me rends compte que mon repertoire et mes messages ont été supprimés. Que faire pour les récupérer ? Certains messages étaient très importants pour moi...
Merci de votre aide
A voir également:
- Motorola razry : Suppression textos et contacts....
- Code puk motorola - Guide
- Mode sécurisé motorola - Guide
- Recovery mode motorola - Guide
- Motorola edge 50 pro - Accueil - Téléphones
- Presse papier motorola - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si cela peut vous aider :
Le mode d'emploi de Motorola razry proposé par SFR :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/motorola/16264-razrhd
Si cela peut vous aider :
Le mode d'emploi de Motorola razry proposé par SFR :