Les discussions

Une souscription non voulue

Bonjour, J ai reçu de SFR un SMS, m'indiquant que j'étais abonnée a un site de vidéo auquel je n'ai jamais voulu souscrire et que 4euros me seront dé...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recherche nom sfr liste rouge

Bonjour, j'ai tout essayé même l'annuaire inversé ne fonctionne pas pour retouver le nom d'un abonné SFR en liste rouge comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
monbeauxami

Bloquer un numero

bonjour a tous, jai un probleme: je suis sous Windows phone (HTC windows phone 8) Et je n'ai pas eu la mise a jour de l'OS Je ne peux donc pqs blo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Free_noreto

Samsung vloqué ):

mon Samsung est bloqué :je la démare mais il reste sur le premier écran comment faire?

Jimjim62

Utilisationd'application à l'étranger suratxe ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je pars la semaine prochaine 5mois en Angleterre et je voulais donc savoir si l'utilisation d'application comme Snapchat, Jeux,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MAm

Identifiant

Bonjour, je voudrais connaitre mon idenfiant a free wifi pour mon telephone mobile merci pour la reponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

Utilisateur anonyme

Paramètrer mms avec samsung rex 60

Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de configurer mon Samsung Rex 60 pour envoyer et recevoir des MMS. J'ai un forfait à 2euros chez Free et c'est déso...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Marionou

Débloquer mon téléphone orange pour srf

Bonjour, Alors voilà on ma donné un téléphone OrangeNokia mais j'ai une carte SIM SFR] donc le téléphone ne la prends pas comment faire pour le déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero erroné

Fermé

Bonjour, le numéro *** supprimé par la modération qui apparait pour le crématorium de dunkerque dans la rubrique 118000.fr appartient en réalité à...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Xileh

Puis-je appeler chicago

Bonjour, j'ai un forfait free mobile et box je souhaiterais savoir si je peux appeler un portable a chicago Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion données mobiles (sfr)

Bonjour a tous, Ma copine est passé hier d'un Samsung Galaxy S3 mini, à un samsung galaxy S4. Sur son s4 elle c'est crée un nouveau compte pour le...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
net_papy

Appeler avec modem 3g

salut est ce que il ya un logiciel pour pc permet de utiliser puce de pour telephoner

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
IDRISS COMBO

Changer portable dédié à une ligne

Bonjour, J'ai un abonnement chez Free. j'avais un portable à 16 euros et un autre à 2 euros. J'ai supprimé le portable à 16 euros et je voulais pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Problème de connexion aux données mobile (sfr)

Bonjour a tous, Ma copine est passé hier d'un Samsung Galaxy S3 mini, à un samsung galaxy S4. Sur son s4 elle c'est crée un nouveau compte pour le...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
maxlegeek

Perte code puk

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai perdu ma petite carte la ou il y as marque le code puk et les papier lors d'un déménagement je ne sai...

net_papy

Peut-on souscrire quand on habite en belgique.

Bonjour, je vais bientôt habiter en Belgique et je souhaite savoir si je pourrais souscrire au forfait B-&-You 24/24 10 Go de Bouygues Telecom en habi...

net_papy

Carte sd startrail 5

Bonjour, Voila j'ai un Startrail 5, j'ai mis une carte SD dedans et j'ai mis des music sur la SD sauf que je peux pas les lires, comment je peux f...

net_papy

Tel fixe siemens

Je possede un tel fixe SIEMENS , d ou le reveil est en activation , je voudrais supprimer la sonnerie , comment dois je faire : CORDIALEMENT

Pierredos

Incroyablement déçue & dupée par free

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
FIFIJJ

Désimlockage de mon mobile

Résolu

J'avais un forfait red à 11.99€/mois (24/24 appels, SMS, MMS illimités et un peu d'internet avec recharge automatique à 2€). Depuis décembre 2014, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
naphyir

Appelles inconnu

Bonjour, Je reçois régulièrement des coups de telephone sur mon portable et c'est ce numero qui s'affiche: +33 0000000 Je ne réponds pas a celui-c...

tribun

Samsung galaxy ace 4

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace 4, sans la Wifi, internet ne marche pas... Pouvez-me dire l'APN pour cela svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
ph-dg

Prelevement

Bonjour, Par erreur, j ai annule le prelevement de mes factures. Je suis cliente red, conc aucun moyen d avoir quelqu un au telephone chez sfr. J ...

lekabilien

Comment avoir code pin et code punck

Bonjour, comment avoir code pin et code punck

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
xplom

Annulation de mon assurance

Bonjour, je suis assuré depuis le 10/02/2014 Ref CSCFR0000117814-1 ? Ref du créancier FR39ZZZ495463. Mon N° 0613690024 , Mr TESSARO Alfred , 13...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Aider moi s'il vous plaît portable sfr carte sim free que faire

Bonjour, ma grand mère ma donner un portable SFR et j'ai une carte sim FREE aider moi s'il vous plaît!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zipe31

Renseignement arnaque ou ,,

bonsoir voilaje recu se soir a 18h 35 un message sur mon telephone mobile que j avais un numero surtaxe on ne donne pas le numero le21/012015 achat su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
marcelline43

Location téléphone free

Bonjour,je possède un Samsung Galaxy S5 en location chez free,je voudrais le changer contre l'iphone 6 mais je ne suis pas au bout de met 24 mois. Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Leidger

Impossible d'envoyer des mms.

Bonjour, J'ai un Motorola moto G avec le forfait free a 15,99€ avec appel, SMS/MMS illimités et 20GO d'Internet, mais il m'est impossible d'envoyer d...

Leidger

Internet en nomade

Bonjour, Pour commencer "BONNE ANNÉE à TOUS" Avec mon PC portable J'ai besoin d'internet en NOMADE 3 MOIS par ans n'importe où en FRANCE à n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloquée sur mobicarte orange

Résolu

Bonjour, Mon fils a bloqué sa carte SIM de son mobile mobicarte Orange. J'ai tél à Orange qui me demande 20 euros pour refaire une carte SIM. Aurie...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
hfdefh

Sms volatilisés dans la nature ?

Bonjour j'ai de gros problèmes de messagerie et j'ai vraiment besoin d'aide... Alors voila : j'ai un contact qui ne reçoit pas tous mes SMS et je ne ...

kurt

Trouver le code nck

Bonjour, Trouver le code nck du samsung 900 Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

DorisOups

Pourquoi je ne peut pas recevoir de mms?

Bonjour,Bonsoir Je ne comprend pas pourquoi sur mon samsung rex 60 je ne peut pas recevoir de mms n'y en envoyer ou même avoir play store (si c pos...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Pierredos

Compatible ou pas ?

Bonjour, je suis chez Bouygues et j'aimerais savoir avant de l'acheter si il est compatible en france 2g 3g et 4g http://pdadb.net/index.php?m=spec...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rafax

Résilier un forfait mobile

Bonjour, J'ai un forfait OPEN 1, j'aimerai garder mon forfait internet, téléphone fixe et TV mais je voudrai simplement résilier mon forfait mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Nombreux appels du +330486400400

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois de nombreux appels quotidiens du +330486400400. Quand je décroche, ça raccroche; quand je rappelle, le n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
peperonie06

Une carte du réseau réel 3g, 4g en france

Résolu

Bonjour, je m'interroge sur la couverture des différents opérateurs français en 2G, 3G, 4G en France. En effet, on voit souvent les cartes sur les...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
demondu36

Free mobile ou b & you ?

Résolu

Bonjour, Le 11 novembre mon forfait téléphonique s'arrête je souhaiterai donc changer d'opérateur et voulant m'acheter l'iPhone 5 et donc passer a...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
fabien

Iphone 4s problème de désimlockage chez sfr

Bonsoir, Cliente depuis un peu moins de 15 ans chez SFR, je décide de résilier mon contrat car je ne suis plus engagée depuis le 27/08/14. Je deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
maria3200

Problème service client sfr red

Bonjour, J'ai un forfait RED. Je n'ai pas la carte puce, car elle a été perdue. J'ai appelé le service client au 1023. Celui-ci me renvoie s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour téléphone de prêt après délais 45 jours

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai emprunté en boutique un téléphone chez Bouygues télécom pendant que le miens était en réparation....

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Jean_Chante

Starpass une erreur s'est produite

Résolu

Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...

Lsadique

Achat d'un mobile free débloqué.

Bonjour, vos mobiles sont-ils débloqués si on l'achete chez vous? Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

Utilisateur anonyme

Bloquer un numéro d'appel

Bonjour, comment bloquer les appels et les sms d'un contact Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
carikel

La 4g du forfait à 2€

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Core 4G avec le forfait 2€. J'ai essayé de me connecter à Internet à la sortie de mon collège mais ce ne marche pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono575

Forfait free 2 euros information

Résolu

Bonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Lsadique

Changement de forfait non pris en compte

Bonjour, J avais souscris un forfait open chez orange avec tele internet téléphone + portable. Comme j ai déménager et que mon conjoint a déjà inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[orange] résilier avant fin engagement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90€) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père ...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mel

Comment savoir qui est le détenteur d'un contrat orange prépayé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 bonjour

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benol3
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 19 848