Justificatifs pour abonnement chez free et forfait free mobile [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
Messages postés
35542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
-
Bonsoir,
je suis actuellement cliente chez sfr et je souhaite résilier mon contrat directement en boutique chez free, afin de souscrire un abonnement chez eux.
Je voudrais savoir quelles pièces et justificatifs faut-il apporter pour cela..
Par la même occasion je voudrai bénéficier du forfait à 19.99E/mois avec la location du téléphone et la encore je ne sais pas quels papiers apporter, et savoir également si c'est possible de tout faire en une journée !

Si quelqu'un peut m'aider ici ça m'arrangerai car je n'obtiens aucune information par téléphone ni sur leur site, et j'aimerai éviter de me déplacer à la boutique juste pour poser ces questions..

Merci beaucoup :)
A voir également:

5 réponses

Messages postés
35542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
7 191
Bonsoir
Faire débloquer ton tél.
Demander ton RIO à SFR.
Avoir un justificatif de domicile un RIB, une CNI (carte d'identité national) et CB ou chèque annulé et ton RIO pour le tél portable si tu veux conserver ton numéro.
Tu peux tout faire en une journée mais c'est pas parce que tu l'as fait que tu auras de suite ta box ou que ta box marchera chez toi.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lu

Tu peux faire directement ici
https://mobile.free.fr/subscribea/index.php

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
1
oui mais ça va mettre du temps avec la livraison, il peuvent me la donner le jour même en boutique ? ( je comptais y aller demain )
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
1
non non j'ai déja la box chez moi, ce que je voudrais c'est simplement m'inscrire à free et résilier sfr, pour avoir le forfait free mobile, c'est pour avoir un téléphone pas une box :)
merci de votre aide en tout cas
Messages postés
35542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
7 191
Je parlais de la box, pour le tél portable si ton tél est débloqué en quelques heures c'est fait mais en fait tu ne pourras utiliser que ton tél dès que le portage du numéro sera fait à moins que tu ne demandes pas le portage du numéro et là en quelques heures c'est fait.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
1
bah le tel il vont me le donner la bas, il est vendu en même temps que le forfait, c'est une offre alors il sera forcément débloqué enfin je pense.
Messages postés
35542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2021
7 191
Free vend des téls certes mais à la base le forfait free en question est vendu sans tél donc ça sera en plus de ton forfait et quasi au prix fort si l'on peut dire contrairement aux autre opérateurs qui eux "subventionnent" le tél afin que le prix du tél et du forfait ne soit pas trop cher sauf au départ (commencement) du forfait.

C'est très rapide aussi en 2-3 jours tu l'auras.

Et si on peut le faire sur le net sans justificatifs je pense qu'en boutique c'est pareil il te faut quoi au pire, ta C.B ou un RIB.