Staraddict rooté mais pas désilmlocké
marchika
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
marchika Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marchika Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai rooté mon STARADDICT( 2.3.5) de chez sfr pour pouvoir mettre une autre carte sim (d'un autre opérateur), mais lorsque j'allume mon téléphone, celui-ci me demande le code de dévérouillage sim.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci!
Voilà, j'ai rooté mon STARADDICT( 2.3.5) de chez sfr pour pouvoir mettre une autre carte sim (d'un autre opérateur), mais lorsque j'allume mon téléphone, celui-ci me demande le code de dévérouillage sim.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci!
A voir également:
- Staraddict rooté mais pas désilmlocké
- Comment enlver le roote sur samsung a31 - Forum Samsung
- Smartphone rooté: Comment le voir et le supprimer - Forum Téléphones & tablettes Android
- Probleme su apparence root mais non root - Forum Autres distributions Linux
- Un fournisseur, intelmeprov, a été inscrit dans l’espace de noms windows management instrumentation root\intel_me, afin d’utiliser le compte localsystem. ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s’il ne représente pas correctement les demandes utilisateur. - Forum PC fixe
- Problème de connexion au serveur google play android rooté - Forum Téléphones & tablettes Android
Mais je pensais que lorsqu'on rootait le téléphone, il se désimlocker automatiquement.
Merci!