Staraddict rooté mais pas désilmlocké

marchika Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marchika Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai rooté mon STARADDICT( 2.3.5) de chez sfr pour pouvoir mettre une autre carte sim (d'un autre opérateur), mais lorsque j'allume mon téléphone, celui-ci me demande le code de dévérouillage sim.
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci!

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Appelez SFR pour demander le code pour le desimlocker tous simplement .
0
marchika Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, mais c'est un vieux téléphone qu'on m'a donné ayant cassé le mien. Je pense pas qu'il me donneront code.

Mais je pensais que lorsqu'on rootait le téléphone, il se désimlocker automatiquement.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Ils sont obligé , par contre chez SFR c'est pas des rapide faut attendre 15 jours bien souvant .
0
marchika Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je ne savais pas.
Merci!
0