Impossible d'avoir la factur d'un mobile d'occasion après achat
antho2097
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila il y a cela deux mois j'ai acheté un mobile dans une enseigne d'occasion ( cash 31 ) sans facture qui n'avait pas .
Voila le problème qui se pose c'est que maintenant j'ai un problème avec le mobile et je doit l'envoie au constructeur pour le répare mais il me demande la facture d'achat de la personne qui la acheté .
Donc je rentre en contact avec le magasin pour savoir si on des information de la personne ( numéro ; adresse ...) mais le soucie c'est que il me dise qui n'ont pas le numéro et que ils ne savent pas quand il on acheté le téléphone alors que au moment de l'achat il m'ont dit qui l'avais rentre en avril bon de la pure mauvaise foi je laisse tombe de se côté.
Donc de cela j'ai essayer de rentre en contact avec sfr par téléphone car il a été acheté chez eux donc la il ouvre un dossier pour m'envoyer la facture par e-mail et le lendemain je reçoit un mail en me disant que était impossible d'avoir la facture car le téléphone a été acheté dans une boutique sfr et non par téléphone ou sur le site sfr mais la bonne nouvelle c'est que dans l'e-mail il y a le numéro de mobile du titulaire du contrat .
Donc je me rend dans l'espace sfr de ma ville avec le numéro que j'ai eu dans l'e-mail je leur explique tout et il me dit "mais avec un numéro je ne peut rien cherche je ne peut pas trouve de facture " bon je laisse tombe il ne m'aiderais pas plus .
Dernier point j'essayer de téléphone au numéro que j'ai eu dans l'adresse mail mais ce numéro n'est pas attribue et j'ai appris en rappelant sfr que ce ne numéro était pas attribue car facture en retard donc voila .
Maintenant je ne sais plus ou cherche qui appelle ou aller pour avoir cette facture
Comment avoir cette facture ?
J'espère que tout et bien explique et pardon pour les fautes d'orthographesMerci pour celui ou celle qui m'aidera
Voila il y a cela deux mois j'ai acheté un mobile dans une enseigne d'occasion ( cash 31 ) sans facture qui n'avait pas .
Voila le problème qui se pose c'est que maintenant j'ai un problème avec le mobile et je doit l'envoie au constructeur pour le répare mais il me demande la facture d'achat de la personne qui la acheté .
Donc je rentre en contact avec le magasin pour savoir si on des information de la personne ( numéro ; adresse ...) mais le soucie c'est que il me dise qui n'ont pas le numéro et que ils ne savent pas quand il on acheté le téléphone alors que au moment de l'achat il m'ont dit qui l'avais rentre en avril bon de la pure mauvaise foi je laisse tombe de se côté.
Donc de cela j'ai essayer de rentre en contact avec sfr par téléphone car il a été acheté chez eux donc la il ouvre un dossier pour m'envoyer la facture par e-mail et le lendemain je reçoit un mail en me disant que était impossible d'avoir la facture car le téléphone a été acheté dans une boutique sfr et non par téléphone ou sur le site sfr mais la bonne nouvelle c'est que dans l'e-mail il y a le numéro de mobile du titulaire du contrat .
Donc je me rend dans l'espace sfr de ma ville avec le numéro que j'ai eu dans l'e-mail je leur explique tout et il me dit "mais avec un numéro je ne peut rien cherche je ne peut pas trouve de facture " bon je laisse tombe il ne m'aiderais pas plus .
Dernier point j'essayer de téléphone au numéro que j'ai eu dans l'adresse mail mais ce numéro n'est pas attribue et j'ai appris en rappelant sfr que ce ne numéro était pas attribue car facture en retard donc voila .
Maintenant je ne sais plus ou cherche qui appelle ou aller pour avoir cette facture
Comment avoir cette facture ?
J'espère que tout et bien explique et pardon pour les fautes d'orthographesMerci pour celui ou celle qui m'aidera
A voir également:
- Impossible d'avoir la factur d'un mobile d'occasion après achat
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bonjour,
Je ne s'aurai t'aider davantage pour la facture car là, je me deamande si il y a des solutions ...
Bref , quel est le problème de ton smartphone ?? (autant éviter de l'envoyer au SAV alors que tu peux peut-etre toi même le "réparer".)
Je ne s'aurai t'aider davantage pour la facture car là, je me deamande si il y a des solutions ...
Bref , quel est le problème de ton smartphone ?? (autant éviter de l'envoyer au SAV alors que tu peux peut-etre toi même le "réparer".)


Bonjour merci ta réponse si rapide
Le problème je ne peut pas le réparé tout seul juste à regarde les photo et me demande même pas comment sa c'est passé je ne sais pas mdr :-)
Et j'ai besoins de cette facture pour l'envoyer chez Sony pour la garantie constructeur
Merci pour ton aide et d'avoir pris le temps de me repondre
Bonjour.
A mon avis ,oubli la garantie , vu l'état ils vont te dire que tu l'as laissé tomber ou que tu t'es assis dessus...
A mon avis ,oubli la garantie , vu l'état ils vont te dire que tu l'as laissé tomber ou que tu t'es assis dessus...
Je pense pas car déjà je ne suis pas le premier à avoir ce soucie et si j'arrive à plié tu métal je pense pas c'est un défaut de fabrication et je vais le faire en passe en garantie sa c'est sur j'ai pas acheté le tel 300€ pour me dire " non il est pas pris en garantie car vous l'avais fait tombe "
Merci de ton conseil je voir je vis force un peu avec sfr pour avoir des informations en plus merci
Merci de ton conseil je voir je vis force un peu avec sfr pour avoir des informations en plus merci