Le réseau iam 3g modeme "E303h-1" Clé USB HSPA ne s'affiche pas

kaouthar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaouthar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un modeme HUAWEI de Maroc Telecom dont l'installation est reussite mais ni le reseau s'affiche ni le modeme se connecte sur un pc sony vaio windows8 ; alors que j'ai essayé de connecter le modem sur autre pc tous va bien
svp aidez-moi le plus possible pour resoudre ce probleme

A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Bon sur le pc qui fonctionne il y a quel version de windows ?
Sur le tien qu'est ce qu'il se passe exactement ?
Est ce que tu as essayé de réinstaller la clé ?
Est ce que cela fonctionner avant ?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Donc sinon le pilote est disponible ICI pour 8.1

Sinon chercher sur la page suivante :
http://www.huaweidevice.co.in/downloads
0
kaouthar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le modeme marche bien sur win7 . mais j'ai deja travailler avec un autre modeme de iam et de inwi et tous va bien . sur la fiche technique du modeme est compatible avec win8
merci
0

Essaye d'installer le pilote que je t'ai indiquer .
0
kaouthar87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais l'essyer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être non compatible avec W8 ? Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0

j fai cette hypothèse sur sa fiche technique il est compatible
0