Achat iPhone5s chez free

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 août 2014 à 01:44
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 août 2014 à 13:48
Bonjour

Voilà un problème que j'ai entendu parler par une amie
Mon amie à commander un iphone5s chez free elle a verser 127€ en virement cecis il y a 6 mois à ce jour elle n'a toujours pas reçus son iPhone 5s et elle a du ce débrouiller avec un autre

Donc ma question que doit telle faire pour remédier à ce problèmes et avoir son iphone chez free

Secondo il y a t'il des personne à qui cela est arriver le même problème si oui veuillez laisser ici vos démarche et si cela a était rétabli ou autre dédommager etc

Merci d'avance

--
A voir également:

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 76
1 août 2014 à 01:53
J'ai l habitude de commander chez Free.

Ou en est le suivi de commande ?
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 750
3 août 2014 à 13:48
Bonjour doudou671
Quel a été le mode de paiement choisi ?
Qu'indique le suivi de colis et a-t-elle contacté le 3244 pour plus d'information sur les raisons de la non réception de son colis ?
0