J'ai un forfait free 2€ et il est bloqué
Arthuro
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler.
Mon operateur ma envoyer un message en disans que mon forfait etait depaser de 20€ et en disans"nous vous invitons à régulariser votre situations depuis votre Espace abonné."
Donc je vous demander si c'est obliger de se diriger vers l'espace abonné, ou que j'attende le debut du mois prochain pour que mon forfait se remette a zero...
Merci d'avance
J'ai un forfait free de 2€ et je l'ai depasser de 20€ et je en peut pas envoyer de message ni appeler.
Mon operateur ma envoyer un message en disans que mon forfait etait depaser de 20€ et en disans"nous vous invitons à régulariser votre situations depuis votre Espace abonné."
Donc je vous demander si c'est obliger de se diriger vers l'espace abonné, ou que j'attende le debut du mois prochain pour que mon forfait se remette a zero...
Merci d'avance
A voir également:
- Forfait free 2€ bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Slt
C'est curieux, l'option de blocage n'existe pas sur le forfait à 2 Euros
http://mobile.free.fr/assistance/283.html
Normalement , les dépassements sont facturés avec la facture mensuelle.
17 euros de dépassement à 0,05 ct la minute, ça fait 5h40 mn, soit 7h 40 en tout
Tu es sûr que ce forfait te convient ?
C'est curieux, l'option de blocage n'existe pas sur le forfait à 2 Euros
http://mobile.free.fr/assistance/283.html
Normalement , les dépassements sont facturés avec la facture mensuelle.
17 euros de dépassement à 0,05 ct la minute, ça fait 5h40 mn, soit 7h 40 en tout
Tu es sûr que ce forfait te convient ?
Il a peut être appelé un numéro surtaxé ou acheté des codes SMS à créditer sur certains jeux.