Racheter sa location de mobile Free
Sqwall45
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme quoi le réseau Free est vraiment bancale, je vais me laisser tenter. Par contre j'ai une question: Peut on racheter la location au bout des 2 ans de location ? En donnant la différence entre le total de la location et le prix du téléphone par exemple ?
Bonne soirée.
Je suis actuellement chez SFR et j'en ai marre. J'ai entendu parlé des locations de mobile chez Free, alors meme si j'ai des retours comme quoi le réseau Free est vraiment bancale, je vais me laisser tenter. Par contre j'ai une question: Peut on racheter la location au bout des 2 ans de location ? En donnant la différence entre le total de la location et le prix du téléphone par exemple ?
Bonne soirée.
A voir également:
- Forum résiliation location mobile free
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonsoir
Non, au delà de 24 mois vous continuez de payer mois après mois la location du mobile jusqu'à restitution.
Non, au delà de 24 mois vous continuez de payer mois après mois la location du mobile jusqu'à restitution.
Merci de ta réponse. Et je viens de lire les conditions générales. Si j'ai bien compris, il est impossible de résilier son contrat en cours avant d'avoir atteint les 2 ans d'engagements ?
Salut
Oui je croit que c'est possible li
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/12/17/32001-20131217ARTFIG00405-free-les-details-de-la-nouvelle-offre-de-location-de-smartphones.php
--
Oui je croit que c'est possible li
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/12/17/32001-20131217ARTFIG00405-free-les-details-de-la-nouvelle-offre-de-location-de-smartphones.php
--