Les discussions

Desimblocage

Plus abonné chez SFR depuis plus de cinq ans je voudrais désimblocker un Nokia E71acheté à l'époque chez SFR . Je suis à votre disposition pour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
550tintin

Carte sim en mauvaise état

Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter un honor 5 c , pour cela il faut que je passe ma micro sim en nano , je fais ensuite le découpage autour de ma puce sau...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylvain

Vitesse de téléchargement 4g

Bonjour, J'ai une petite question concernant la vitesse de téléchargement de la 4G, je voudrai savoir si il serai possible de l'augmenter, rendre le...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
extempor

Demande assistance

Bonjour, Ma box fibre ne fonctionne plus, ni pour internet, ni pour le telephone; seule la télé marche. que puis-je faire ? Configuration: Windows ...

Jimpix

Repondeur

Résolu

Bonjour, quel numero pour repondeur free Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Technoinfo

Recherche

Bonjour, J'aimerais savoir d'ou provient ce numéro de téléphone svp : 0013108663760 Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Startrail 6 bloquer

Bonjour, mon startrail 6 reste bloquer sur la page de boot quand je l allume je vais vous marquer ce que ca me met (select boot mode volume up to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
babeth59540

Probleme de securite

Bonjour, securite orange n'assure pas une protection complete de mes donnees ainsi que la protection contre les captures d'ecran pourtant je paya to...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de lecture youtube avec free mobile

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave II (GT-S8530) sous Bada Os et je n'arrive pas à lire des vidéos de Youtube avec le réseau 3G+ de Free Mobile....

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
philippe80080

Comment pirater un smartphone

Voilà je m'intéresse depuis un moment déjà à l'informatique et il y'a une question qui me tracasse. Je sais qu'il est possible d’accéder à un ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Obtention du rio orange portable sans carte sim

Comment obtenir le RIO d'un mobile quand sa carte sim ne fonctionne Pas?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bazfile

Red sfr j'ai la notification votre forfait sera réinitialiser le

Bonjour, J'ai la notification suivante sur le suivi de ma consommation votre forfait sera réinitialisé le 21/1/2017 Pourquoi car tous les forfaits m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
neoplan

G mail

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe de g mail j aimerais aller sur email comment faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

PaulineChess

Problème avec un téléphone et free

Bonjour, Alors je vous explique ce qu'il m'arrive en espérant trouver de l'aide. Donc j'ai commandé un téléphone chez Free au mois de septembre et j...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
nadellen

Sepa

Bonjour, comment renvoyer mon mandat SEPA signé? vous proposer pour nous aider des numéros miraculeux d'après les messages, mais c'est une tirelire po...

mikaelac

Je n'arrive pas a envoyer de sms

Résolu

Bonjour, Je viens de recharger ma mobicarte j'ai éteins et rallumer mon téléphone deux fois. Je n'arrive pas a envoyer de SMS mais par contre j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
athena223

Probleme repertoire

Bonjour, je possede un mobile logicom avec sfr pour operateur .j ai enregistré mes contacts dans celui ci mais j ai un seul numero qui ne s enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
nad

Fin de contrat de chomage

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en fin de droit de chomage je n'aurais plus d'entrée d'argent je ne ne peux pas gardé ma box sfr j'ai fais une lettre ...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Injustice et humiliation en boutique sfr

Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'ai acheté un téléphone (à touches pour ma grand-mère qui ne veut pas de tactile, et donc à 50€..) dans une boutique S...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le durée de mon abonnement sfr tel

Résolu

Bonjour, Voila ma question : Cela fait un moment que j'ai souscrit à un forfait mobile chez SFR. Le problème et que pendant ma période de 24mois d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
zoulou33

Panne internet

Bonjour, Pouvez vous me donner une adresse mail SFR du directeur du service après vente merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh

Galet 4g

Bonjour, J'ai un galet 4G que je souhaite résilier comment dois-je faire car je ne connais pas le numéro de la ligne merci Configuration: Android ...

piquesous

Pas recu ma carte red sfr

Bonjour, comment joindre se fichu service car on me dit felicitation vs ete client on me donne mon num mais seulement je nes pas recu ma carte sim ...

yolo

S by sfr 122

bonjour j'ai un sfr 122 et j'arrive pas a aller sur des sites https

yolo

Information tv

Bonjour, Nous avons entendu dire que sfr avait racheté les droits de diffusion des matchs anglais en foot, mais que pour les particuliers. Du coup j...

yolo

Desimloker

Bonsoir , Je viens de changer de mobile Orange , je voulais desimloker l'ancien un HTC mais Orange ne le trouve plus dans ses bases de données. et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Carte sim

Bonjour, J'ai payé ma carte sim en boutique 10euros et elle m'a été facturé je demande le remboursement Configuration: Android / Chrome 55.0.288...

Jimpix

Mobil

Bonjour, Moi mon ex qui a même pas le même nom que moi et qu'on est séparé depuis un an a ouvert une ligne Bouygues avec son nom mais par contre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
trebmal14

Changement de titulaire de la ligne

Bonjour, j,ai acheter le portable de mon cousin est mis l'adresse a mon nom est le prelevement a mon nom il veut tout mettre a sont nom comment il d...

trebmal14

Carte sim non autorisée mm#3

Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM. Ma carte SIM est reconnue dans mon télép...

trebmal14

Mon telephone chez bouygues detecte le wifi mais ne se connecte

Résolu

Bonjour, mon fils a le Galaxy J3, son portable reconnait bien le wifi a la maison mais n'arrive pas a aller sur internet !! qui a déjà eu se pr...

pompon44800

Tel mobile:message en espagnol et en anglais lorsqu'on m'appelle

Bonjour , Depuis peu,lorsqu'on m'appelle : temps mort puis message en espagnol et en anglais avant la mise en connexion. Pourquoi,comment supprimer...

yolo

Problème au démarrage de starshine 2 by sfr

Bonjour a tous j'ais un problème avec mon Starshine 2 au démarrage il fait un écran noir avec marquer: select boot mode: .]OLUME_UP to select. VOLU...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
emi

Acces freewifi

Bonjour, Bonjour sur mon telephone on me demande un identifiant et mot de passe pour connexion au service freewifi et je ne m en souvient pas, comm...

Caroxine

Retarder l'activation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim après être parti à l'étranger pour deux mois. Puis-je attendre mon retour pour l'activer? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
alain2754

Panne reseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis plusieurs heures dans les Ardennes (08320), est ce que qqun sait qd ça reviendra ? merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sylvie

Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appelesv

Bonjour, Mon telephone n'emis pas des appelle mais je recois les appeles, j'arrive oas a activer une recharge de 10€ car le code 630 ne passe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Trouver une personne qui se cache derrière un numéro de portable

Bonjour, Je souhaiterez s avoir qui se cache derrière un numéro de téléphone portable Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Iphone 6 recondissioné

Bonjour, je viens juste de commander un iPhone 6 sur CDiscount, en recondissioné dans la description état neuf, mais j'ai peur qu'il as certain problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de reseau

bonjour je voudrais savoir pourquoi j arrive pas à capter mes 5 batextes sur mon réseau orange aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 55....

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
eyesblus

Samsung galaxy grand prime

Samsung Galaxy grand prime Je ne reçoit plus les appels Merci

Judge_DT

Utilisation d'un iphone 7 comme modem

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser mon iPhone 7 comme modem de mon PC portable dans une zone non WIFI mais 4G. Si oui, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill

Un serveur accessible partout ?

Bien le bonjour, Cela fait plusieurs mois que je recherche une solution pour faire de mon pc une sorte de serveur pour accéder à mon contenu multiméd...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
brupala

Désactivation sim sfr pendant vacances

Bonjour, Voilà quelques semaines que je suis en vacances au Niger et j'ai enlevé la puce sfr du téléphone pour y mettre une puce locale orange quel...

550tintin

Configuration

Bonjour, Je veux configuré mon portable condor A8 pour l'intérêt et MMS j'arrive pas le faire merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Papounet17000

Abonnement blinkogold

Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai r...

fred.ml

Ma messagerie

Bonjour, Depuis 15 jours, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie. J'ai 94 ans, je suis en maison de retraite, et je ne peux pas me déplacer. Inte...

Chris 94

Telephone codé

Bonjour, mon téléphone sony xperia m2 est codé Configuration: Windows / Firefox 50.0

Jimpix

Contact avec le service client

Bonjour, Comment appeler Bouygues depuis Mayotte avec mon téléphone portable ? Je suis client et je n'arrive pas à appeler avec le 1064 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Perte carte sim mobicarte

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim mobicarte je veux la faire suspendre Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
loyo
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 19 957