Les discussions
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, Je recois ce jour un mail me disant que je suis le gagnant d'un iPhone 7 de la part de free J'ai un doute car c'est trop beau Savez vous ...
Mots de passe oublié
Bonjour, Mon répondeur vocal me demande un identifiant ou mot de passe pour ecôuter mon mess, mais je ne me rappelle pas d un mot de passe particuli...
Comment résilier contrat sfr pour réseau inéxistant
Bonjour à tous!!! J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais plus comment faire. Je voudrai résilier mon contrat mobile avec SFR car je n ai aucu...
Rétraction sur un achat à distance
Bonjour, je suis Ngendakuriyo Jean j'avis acheté un téléphone à distance par internet et j'aimerais me rétracter. A quelle adresse puis-je envoyer ma ...
Numero fixe chez sosh
bonjour voila je suis chez sosh et je voudrais changer mon numero de fixe comment faire merci
Commander une carte nano
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5 et me rends compte qu'il fautq eu je commande une carte sim nano. apres avoir recherche x temps sur le si...
Supprimer super pouvoir badoo. ..
Bonjour Je viens d'avoir un message supprimer. Normal, je me suis inscrit sur ce site et j'ai posé une question de suite pour arreter.j ai été dans d...
Ma box
Bonjour, je cherche a joindre free y a t il pas un autre numero que le 1044 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Avis sur l'opérateur
Bonjour, J'aimerais ouvrir une ligne chez Bouygues Télécom, mais j'aimerais avoir des avis sur la qualité du réseau et de la couvrance 3G/4G, étant d...
Navigateur android
RésoluBonjour, Quel est le meilleurs navigateur pour un mobile LG E-610 sous Android. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 -- p.petit.tourat...
Mobile forfait orange et tv ?
Bonjour à tous. Désolé pour la rubrique mais je ne sais pas dans laquelle il faut poser ma question. Mon amie est chez Orange et souhaiterait pouvoi...
Probleme de reception appel et sms
Bonjour a tous bon mon problème m'agace un peu..; depuis hier fin d'apres midi, je ne peux plus envoyer de sms (ni en recevoir) ni recevoir (ou emet...
Prix communication
Résolubonjour, Peut ton téléphoner avec l'application whatsaap gratuitement de France vers l'étranger et vice versa? merci
Wiko 0000
Merci
Question abonnement free 2 euros
RésoluBonjour, je voulais savoir si je peux me connecter en wi-fi à ma freebox sans avoir à payer en plus ? Merci d'avance.
Changement de telephone donc carte sim
RésoluBonjour, j'ai du changer de carte sim et passer à la nano car j'ai changé de telephone , j'ai bien activer ma nouvelle carte , mon telephone fonctionn...
Téléphone fixe gigaset a 585 perdu code pin base
je ne trouve pas assistance gigaset
Géo-localisation
Bonjour, J'ai un mobile abonnement orange Samsung galaxy A5 2016 et lorsque je suis chez moi je suis geolocalisé à 400 km de mon domicile. Avec m...
Je ne peux plus envoyer de message ni passer d'appels
Bonjour, Il y a quelques jours j'envoyer des messages comme d'habitude jusqu'à ce que mon téléphone me dise que le message n'ai pas pus s'envoyer, al...
Perte identifiants free mobile
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème. Il y a plus d'un an j'ai utiliser l'offre free mobile à 0€. Mais apres cela j'ai perdu la carte sim ai...
Bloquer mon numéro de portable
bonsoir , J'ai égaré mon portable , pour bloquer mon numéro je dois donner le code svi à 4 chiffres , je le trouve où ?? Est-ce une application qui m...
Sfr arnaque
Bonjour, J'étais chez Virgin que sfr a récupéré à mon insu. J'ai été prélevé de 222 € par sfr sur un mois car des textos sont passés pendant une heu...
Resiliation en fin abonnement que faire?
Bonjour et bonne fete a tous.voila mon abonnement free ce termine le 3 mai apres il passe de 5euros a 35 euros et ca me fait trop cher!!! puis-je arre...
Mms sans wifi
Bonjour, Avant j'arrivais à charger mes MMS partout grâce aux données mobile, j'ai le forfait Free à 15,99€ (toit illimité), mais je n'arrive plus d...
Virus provoquant le dechargement de la batterie
RésoluBonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème: La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle ba...
Activer carte sim
bonjour je ne trouve pas la rubrique où saisir le n° de la carte pour activer ma carte SIM. excusez moi mais c'est urgent c'est un n° de téléphone p...
Supprimer mon répondeur sur sfr
RésoluBonjour, J'ai mon répondeur SFR depuis plus de 7 ans et j'aimerais le supprimer, étant donné qu'il est peu professionnel. Mais j'ai déjà tenté de...
Perdu mon portable
Bonjour, ÀFree Mobile Corps du message Madame, Monsieur, J'ai perdu mon portable, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. Mon intention: ra...
Achat téléphone portable novembre 2016
Bonjour Le mois denier j'ai acheté un téléphone portable Samsung galaxy A5 sur votre site et aujourd'hui l'écran est noir et il ne s'allume plus. Je...
Je arrive pas a me em marche la box
Bonjour, Je vouler que vous me appeler pour moi je arrive pas a alume mas free box. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Problem sfrtv
Bonjour je ne reçois plus la TV
Demande de renseignement
Bonjour j ai recu ma nouvelle carte sim mais j ai pas recu le mail pavec le mot de passe je peux donc pas configurer ma carte sim. pourriez vous me l...
Délai de livraison pour un téléphone free
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le " ZTE BLADE S " en début d'apres midi chez Free à 69 €. Ma commande vient d'être validée à 15:10 Je voudrais s...
Sos free
bonjour j ai un wiko, depuis juin je reçois les sms mais les miens ne sont pas reçu pour quoi j avais oublié mon code pin donc j ai réglé ça mais...
Augmentation du forfait !!
Bonjour, SFR me prelève 60 euros mensuels en décembre sans m'avoir demandé confirmation d'une option supplémentaire ... il s'avère que mon locatair...
Orange rise 31 : notes et dictaphone?
Bonjour, J'ai acquis récemment un Orange Rise 31. Sur le descriptif technique ainsi que sur la notice d'utilisation il est indiqué qu'il y a des no...
Expédition sim et mobile free
Bonjour à tous Alors je suis abonné Free box, et voulu tenter leurs forfait et mobile ... Avec tous les retards de livraison ,je suis septique ! J ...
Go giga octets
Bonjour, Qui peut me renseigner sur les valeurs des GO, pour un smartphone Merci de vos réponses
Carte sim
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim Bouygues. Est ce qu il y a un délai pour la mettre dans mon portable est ce que je peux attendre .merci de a...
Pas de remboursement
Bonjour, avec mon tel maintenant j ai un contrat family avec une box et un nouveau contrat tel je vous ai déjà contacter je doit renvoyer l imprimé et...
Re
Résolu/FerméBonjour, Merci POUR votre réponse JE connais LE numéros du service client Mais j'aimerais les joindre par mail car au 1023 il raccroche au nez et ne...
Facturation sfr
Bonjour, Comment pourrait-on joindre SFR par mail car par téléphone ils me font tourner en bourrique et me disent jamais les mêmes choses Merci ...
Activation de ma lige
Bonjour, Je vous contacte pour savoir qu'elles sont les indications a suivre pour activer ma ligne. Je ne me souvient plus de mon i...
Probleme spb
Bonjour, Mon telephone ayant ete accidente je l ai envoye a l assurance spb il y a maintenant pres d un mois. J envoie un premier mail pour savoir o...
Je voudrais acheter une carte sim pour un mobile vierge sans num
Bonjour, je voudrais acheter une carte sim free pour un mobile vierge sans numéro de télephone comment dois-je faire sur internet au moment du paie...
Réclamation
Bonjour, J'avais demandé des factures papier de mon téléphone car sur internet c'est trop compliqué et je n'ai pas de détails !! J'ai vu le montant et...
Adresse avec un numéro de portable
Bonjour, Comment trouver une adresse avec un numéro de portable ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réclamation changement forfait
Bonjour, Le 1023 m'a changé mon abonnement par erreur, le reconnaît mais se dit incapable d'y remédier et me renvoie à une cellule sensée me reconne...
Résiliation pour raison de surendettement
RésoluBonjour , je souhaite resilier tous mes forfaits sfr ainsi que ma box pour raison de surendettement . J'ai donc envoyé un courrier de résiliation en r...
Ma demande de puce
Bonjour, j'ai demznde une puce forfait de 2euros hier Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99