Connexion internet mobile Hirondelle1126 - Dernière réponse le 11 déc. 2021 1 réponse Bon soir, J'ai un problème avec mon internet mobile J'ai acheté récemment un nouveau portable néanmoins avec mon forfait mobile 20 GO je n'arrive pas à me connecter à Internet Pourquoi ? Merci pour vos réponses Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Avez vous contacté votre opérateur de téléphonie ? En 1er lieux, c'est lui qui peut vérifier si il y blocage sur votre ligne. A+ Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Retrouver mes factures réglo mobile Conde Connexion limitée TV en Wifi FSamba J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Avez vous contacté votre opérateur de téléphonie ? En 1er lieux, c'est lui qui peut vérifier si il y blocage sur votre ligne. A+