Appel sortant muet

kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à communiquer avec ma mère sur son portable. Je l'appelle, elle décroche, je l'entends parfaitement mais elle ne m'entends pas du tout. J'ai un ephone et elle un téléphone classique à clavier. merci de m'aider j'ai tout essayé.

Configuration: Windows / Firefox 95.0

3 réponses

Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut ,

J'ai besoin de savoir quel telephone tu as (marque , modèle...)

Cordialement ,
0
kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci. mon tel est un iphone 7 plus celui de ma mère je ne connais pas la marque c'est un tel. classique à clapet.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok ,

Il peut avoir plusieurs raisons a ce probléme :
- soit c'est ton micro qui est coupé/ne fonctionne pas
- soit le tel de ta grand-mère ne fonctionne pas bien (il faudrait demander a ta grand mère si elle entends ses autres appels...)

Voici la marche a suivre :
Ouvre microphone (enregistreur vocal) sur ton tel et enregistre ta voix.
Entends-tu ta voix ?
0
kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mon tel. fonctionne bien avec tout le monde et celui de ma mère également. et quand c'est elle qui m'appelle tout fonctionne bien aussi. j'ai regardé le paramétrage des 2 tels. et rien remarqué. très bizarre.
0
Devl0per.ccm Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement très bizarre , mais le plus important est que le probléme est réglé. :-)

Bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement ,

PS : si j'ai résolu ton probléme , n’hésite pas a appuyer sur "marquer comme résolu" , cela aidera les autres utilisateurs.
0
kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci, oui très bizarre que ce soit uniquement quand c'est moi qui suis à l'origine de l'appel.
merci d'avoir essayé.
bonnes fêtes.
0