Facture Free mobile numéros avec des pourcentages

synovie -  
 synovie -
Bonjour,

Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-ce que cela veut dire?
Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Configuration: Macintosh / Firefox 95.0
A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Je n'ai pas d'explications, d'autant que je n'arrive pas à reproduire ce que vous observez.

Mes factures Free Mobile sont des PDF et les numéros appelés affichés sont non cliquables.
L'affichage des numéros appelés complets est une option et fait l'objet d'une facture envoyée uniquement sur demande.

1
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Bonjour,

Comme Pierr 10 que je salue je n'ai n'ai pas de %
Mais des étoiles ***

Bilan carbone
Je pensais à un moment donné au pourcentage de CO2.
Hélas ce dernier sera applicable qu'à partir de 1er janvier 2022 (Dès demain).
Comptabiliser le bilan carbone==► Abonnés Orange, Free, SFR et Bouygues, du nouveau sur vos factures et votre espace client à compter du 1er janvier 2022

Mais c'est en en grammes.

l’équivalent en émission de gaz à effet de serre : en grammes équivalent CO2 (g éqCO2), arrondi à l’unité ;

@+

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Un bug du lecteur PDF sur MAC ?
(Configuration: Macintosh).

@+
0
synovie

Un grand merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre. Je vous présente tous mes vœux pour la nouvelle année.
0