Appel non répondu
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour une amie qui viens de quitter Arcachon pour la Normandie (proximité de Dieppe) et dont je possède l'adresse Gmail et son portable 06 ne réponds pas à mes mails (ça, ce n'est pas trop inquiétant ) mais lorsque que je l'appelle de mon portable son numéro s'affiche "Non connecté" et ne déclenche même pas l'appel. Quelle peut être la cause de ce disfonctionnement ? Merci pour votre aide. (ce No est en mémoire dans mon tel depuis longtemps et a tjrs bien fonctionné et nous sommes en excellentes relations amicales)
A voir également:
- Appel non répondu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Appel non surtaxé def - Guide
- Double appel - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Absence de réseau à l'endroit où se trouve cette personne ou téléphone éteint aussi… Sinon il faudrait utiliser la voie postale pour voir ça directement avec cette personne.
Absence de réseau à l'endroit où se trouve cette personne ou téléphone éteint aussi… Sinon il faudrait utiliser la voie postale pour voir ça directement avec cette personne.
Bonjour (je le dis toujours*) et merci (je le dis aussi*) pour ces suggestions j'y avais pensé mais tel éteint, peu probable puisque contacts programmés et absence de réseau à cet endroit j'y crois pas non plus. mais bon reste la mal poste Hihihi bsr et bonne soirée MPMP10
- 81 ans et à "mon époque" on ns apprenait la plus élémentaire politesse