Forfait mobile dans clé 4g
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait mobile dans clé 4g
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2021 à 11:55
Modifié le 3 déc. 2021 à 11:55
Bonjour
Il est tout à fait possible de mettre sa SIM dans une clé 4G/5G , voir même un routeur 4G/5G (mieux mais plus cher !!).
Mais de nombreux opérateurs peuvent "bloquer" votre forfait si ils veulent interdire la pratique (il détecte le n° IMEI de votre appareil qui se connecte au réseau 4G)...
C'est parfois mentionné dans les conditions de vente du forfait, parfois pas !!
Bref, c'est au bon vouloir de l'opérateur.
A+
Il est tout à fait possible de mettre sa SIM dans une clé 4G/5G , voir même un routeur 4G/5G (mieux mais plus cher !!).
Mais de nombreux opérateurs peuvent "bloquer" votre forfait si ils veulent interdire la pratique (il détecte le n° IMEI de votre appareil qui se connecte au réseau 4G)...
C'est parfois mentionné dans les conditions de vente du forfait, parfois pas !!
Bref, c'est au bon vouloir de l'opérateur.
A+
Merci Macintosh pour ta réponse, je vais jeter un coup d'œil dans les condition de vente, et juste pour savoir je peut utiliser une eSIM et une carte SIM en même temps ? il ne vont pas me désactiver ma carte SIM si je leur demande la eSIM ?
Utilisateur anonyme
3 déc. 2021 à 12:13
3 déc. 2021 à 12:13
Bonjour
Aie !! Deux cartes SIM/eSIM pour un même forfait !! C'est une clause de contrat particulière...
Il est presque sur que l'opérateur n'accepte pas 2 "connexions" simultanées sur un même forfait... Sinon comment vendra t'il ses forfaits famille ???
A+
Aie !! Deux cartes SIM/eSIM pour un même forfait !! C'est une clause de contrat particulière...
Il est presque sur que l'opérateur n'accepte pas 2 "connexions" simultanées sur un même forfait... Sinon comment vendra t'il ses forfaits famille ???
A+
brupala
Messages postés
110527
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 830
>
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2021 à 14:03
Modifié le 3 déc. 2021 à 14:03
Salut,
c'est surtout le même numéro de téléphone sur 2 cartes, pour un appel entrant, le réseau choisit laquelle ?
Après si c'est le même contrat, mais 2 numéros différents, ça ne gêne pas, je pense.
c'est surtout le même numéro de téléphone sur 2 cartes, pour un appel entrant, le réseau choisit laquelle ?
Après si c'est le même contrat, mais 2 numéros différents, ça ne gêne pas, je pense.
Makenai
>
brupala
Messages postés
110527
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
3 déc. 2021 à 14:04
3 déc. 2021 à 14:04
Ah donc sa ne sera pas possible, dommage merci pour les précision je vais donc changer d'opérateur,
Bonne journée
Bonne journée
Utilisateur anonyme
>
brupala
Messages postés
110527
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
3 déc. 2021 à 16:50
3 déc. 2021 à 16:50
Bonjour
Bouygues fut un temps proposait les "cartes jumelles" où la 2ème carte était Data seulement... J'ai pas retrouvé (mais j'ai pas beaucoup cherché ;-).
Bouygues fut un temps proposait les "cartes jumelles" où la 2ème carte était Data seulement... J'ai pas retrouvé (mais j'ai pas beaucoup cherché ;-).