J'ai reçu un message de facturation avec plusieurs numéro et

Fermé
SecretaSilva - 20 déc. 2021 à 02:23
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2021 à 11:28
Bonjour, moi j'ai voulu activer le code Q du covid et j'ai reçu un message de facturation j'aimerais bien comprendre car je n'es pas fai d'achat.



Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2021 à 11:28
Bonjour

D'abord un QR Code de vaccination du Covid ne "s'active" pas !!

On vous fournit le document au moment de la vaccination gratuite, un point c'est tout !!

Maintenant si vous avez obtenu votre Code QR de manière "détournée/illicite" fallait pas le faire sans oublier l'ingéniosité des arnaqueurs de tout poil pour se faire de copieux bénéfices.

L'application (facultative) TousAntiCovid "gratuite" pour votre smartphone peut la "copier" pour l'afficher à l'écran...

A+
0