Comment joindre le service client Free Mobile Kabyle1613 - Dernière réponse le 22 déc. 2021 2 réponses Bonjour, La communauté et je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim depuis une semaine impossible de les contacter car je n’ai plus de ligne > Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Vous pouvez faire le 3244 ou si vous avez un compte Free, par l'intermédiaire du site internet. A+ Kabyle1613 Auteur Je n’arrive pas à créer un compte Free impossible vous avez une réponse à mon problème merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Vous n'avez pas bien lu mon message, par le 3244 OU si vous avez un compte... A+ Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Liste de client - Validation des arrivés bould000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Vous pouvez faire le 3244 ou si vous avez un compte Free, par l'intermédiaire du site internet. A+ Kabyle1613 Auteur Je n’arrive pas à créer un compte Free impossible vous avez une réponse à mon problème merci
Kabyle1613 Auteur Je n’arrive pas à créer un compte Free impossible vous avez une réponse à mon problème merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Vous n'avez pas bien lu mon message, par le 3244 OU si vous avez un compte... A+