Carte sim bloquée

Fermé
KATUNGUVYAGHUMIRYAFLORENCE - 13 déc. 2021 à 09:17
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 déc. 2021 à 09:20
Bonjour, j'ai envoyé un message au service cs lycamobile.fr pour debloquer ma carte sim, pas de reaction. pourquoi?



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
13 déc. 2021 à 09:19
Bonjour,

Seuls eux pourraient répondre à cette interrogation...

Le mieux est assurément de les contacter...
(Ce genre de souci est peut-être également évoqué sur leur site, dans leur FAQ... si elle existe)


0
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 15 893
Modifié le 13 déc. 2021 à 09:44
Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on puisse le savoir ici sur ce forum ?
Pour le reste un peu de lecture ici :

https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/


Si vous avez des questions ou voudriez en savoir plus sur Lycamobile, n’hésitez pas de vous mettre en contact avec nous. Lycamobile dispose d’une équipe multilingue disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.
Pour contactez le service client:

Composez le 322 depuis votre Lycamobils Tarifs: Gratuit

Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.

Tarifs: ceux-ci peuvent varier d’un opérateur à un autre.

Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à cs@lycamobile.fr




0