Carte sim bloquée
Fermé
KATUNGUVYAGHUMIRYAFLORENCE
-
13 déc. 2021 à 09:17
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 déc. 2021 à 09:20
MPMP10 Messages postés 41148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 13 déc. 2021 à 09:20
A voir également:
- Carte sim bloquée
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19137
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2024
6 341
13 déc. 2021 à 09:19
13 déc. 2021 à 09:19
Bonjour,
Seuls eux pourraient répondre à cette interrogation...
Le mieux est assurément de les contacter...
(Ce genre de souci est peut-être également évoqué sur leur site, dans leur FAQ... si elle existe)
Seuls eux pourraient répondre à cette interrogation...
Le mieux est assurément de les contacter...
(Ce genre de souci est peut-être également évoqué sur leur site, dans leur FAQ... si elle existe)
MPMP10
Messages postés
41148
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2024
15 893
Modifié le 13 déc. 2021 à 09:44
Modifié le 13 déc. 2021 à 09:44
Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on puisse le savoir ici sur ce forum ?
Pour le reste un peu de lecture ici :
https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/
Si vous avez des questions ou voudriez en savoir plus sur Lycamobile, n’hésitez pas de vous mettre en contact avec nous. Lycamobile dispose d’une équipe multilingue disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.
Pour contactez le service client:
Composez le 322 depuis votre Lycamobils Tarifs: Gratuit
Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.
Tarifs: ceux-ci peuvent varier d’un opérateur à un autre.
Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à cs@lycamobile.fr
Comment voulez-vous que l'on puisse le savoir ici sur ce forum ?
Pour le reste un peu de lecture ici :
https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/
Si vous avez des questions ou voudriez en savoir plus sur Lycamobile, n’hésitez pas de vous mettre en contact avec nous. Lycamobile dispose d’une équipe multilingue disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.
Pour contactez le service client:
Composez le 322 depuis votre Lycamobils Tarifs: Gratuit
Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.
Tarifs: ceux-ci peuvent varier d’un opérateur à un autre.
Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à cs@lycamobile.fr