A voir également:
- Carte sim bloquée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Seuls eux pourraient répondre à cette interrogation...
Le mieux est assurément de les contacter...
(Ce genre de souci est peut-être également évoqué sur leur site, dans leur FAQ... si elle existe)
Seuls eux pourraient répondre à cette interrogation...
Le mieux est assurément de les contacter...
(Ce genre de souci est peut-être également évoqué sur leur site, dans leur FAQ... si elle existe)
Bonjour,
Comment voulez-vous que l'on puisse le savoir ici sur ce forum ?
Pour le reste un peu de lecture ici :
https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/
Si vous avez des questions ou voudriez en savoir plus sur Lycamobile, n’hésitez pas de vous mettre en contact avec nous. Lycamobile dispose d’une équipe multilingue disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.
Pour contactez le service client:
Composez le 322 depuis votre Lycamobils Tarifs: Gratuit
Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.
Tarifs: ceux-ci peuvent varier d’un opérateur à un autre.
Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à cs@lycamobile.fr
Comment voulez-vous que l'on puisse le savoir ici sur ce forum ?
Pour le reste un peu de lecture ici :
https://www.lycamobile.fr/fr/help/contact-us/
Si vous avez des questions ou voudriez en savoir plus sur Lycamobile, n’hésitez pas de vous mettre en contact avec nous. Lycamobile dispose d’une équipe multilingue disponible de 9h00 à 18h00 du lundi au samedi.
Pour contactez le service client:
Composez le 322 depuis votre Lycamobils Tarifs: Gratuit
Vous pouvez aussi appeler le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone.
Tarifs: ceux-ci peuvent varier d’un opérateur à un autre.
Remplissez le formulaire ci-dessous ou envoyez un e-mail à cs@lycamobile.fr