Réception mobile Androïd
Résolu
jeanochev
Messages postés
122
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115070 Statut Membre -
brupala Messages postés 115070 Statut Membre -
Bonjour,
Mon habitation est située dans une petite vallée.
Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieure?
Actuellement, je reçois difficilement à l’extérieur même en choisissant le meilleur endroit de la cour ou du jardin.
Si je monte dans mes champs situés derrière l'habitation à + 6m d'altitude, réception correcte.
A l’intérieur, aléatoire même pour un SMS !
Merci pour votre collaboration.
Cordialement.
Mon habitation est située dans une petite vallée.
Y-a-t-il une amélioration pour la réception intérieure en installant une antenne extérieure?
Actuellement, je reçois difficilement à l’extérieur même en choisissant le meilleur endroit de la cour ou du jardin.
Si je monte dans mes champs situés derrière l'habitation à + 6m d'altitude, réception correcte.
A l’intérieur, aléatoire même pour un SMS !
Merci pour votre collaboration.
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:
- Accusé de réception outlook mobile
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de réception Outlook : demander une confirmation - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception whatsapp - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
C'est vraiment légal ?
Ça ne me semble pas évident à la lecture de cet article :
https://www.anfr.fr/controle-des-frequences/brouillages/les-enquetes-de-lanfr/actualite/actualites/les-enquetes-de-lanfr-un-repeteur-de-telephonie-mobile-pris-en-flagrant-delit-de-deconfinement-dans-le-gers/
Si ça capture un signal extérieur pour le rediffuser en intérieur, ça ne me parait pas vraiment problématique, ce qui le serait c'est de rediffuser sur une antenne extérieure.
Après,
devant la bonne couverture de la 4G, les opérateurs ont tous quasiment abandonné les femtocell, reste à ce que tout le monde apporte la VOLTE.
En attendant, il faut bien que les zones blanches s'en sortent, sinon on retourne le procès.