Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci
fernandezilhem
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous avez fais comment pour le récupérer après ?
Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compte snapchat est sécurisé il m’envoie un message que je ne peux plus voir j’ai de deuxième code .
Vous avez fais comment pour le récupérer après ?
Sa met arriver la même chose hier je sais plus quoi faire j’ai changer de numéro et compte snapchat est sécurisé il m’envoie un message que je ne peux plus voir j’ai de deuxième code .
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Urgent svp j’ai eu un problème si vous pouvez m’aider merci
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Pouvez-vous m'aider ? - Forum Instagram
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
A qui parles-tu..??
A qui est destiné ce message..??
Tu sembles répondre à quelqu'un... qui ne pourra pas le lire...car tu as du ouvrir un autre sujet au lieu de répondre à la question...
A qui parles-tu..??
A qui est destiné ce message..??
Tu sembles répondre à quelqu'un... qui ne pourra pas le lire...car tu as du ouvrir un autre sujet au lieu de répondre à la question...