Les discussions

Appels intempestifs journaliers

Bonjour, tous les jours à heure fixe je reçois un appel d'un numéro fixe qui ne répond pas si je décroche (ce que je ne fais plus d'ailleurs) que fair...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mgiorgio

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4s je ne reçoit plus d'appels et les personnes qui m'appel sont directement sur ma messagerie Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Avril

Blocage abusif d'un mobile

Bonjour, il m'arrive une chose consternante, mon mobile est bloqué depuis 29 août 2014. J'ai appelé Free qui me dit votre mobile est volé, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Connaitre le reste de son credit

Bonjour, j'ai perdu mon tel à carte, j'ai fait bloquer ma ligne comment connaître le reste de mon crédit merci de me répondre rapidement

Estelle4o

Numéro

bonjour quel est le numéro gratuit pour contacter le service client orange, merci

Zako92

Harcélement

Bonjour, je voudrais le numéro gratuit!!!! du service client pour changer de numéro de mobile a cause d'harcèlement avec des sms et appels du mé...

Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, j aimerai savoir comment je peut trouver les codes pour ma tablette car je n arrive pas a mettre la wifi merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Spam sms

Bonjour, Depuis quelques jours, j ai des problèmes avec un de mes contacts lorsque j'envoie un sms, je ne reçois plus de réponse.Que faire ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alexandre-afftereffect22

Appel d'un numéro inconnu

Bonjour, Je reçois souvent un appel du 0278840135, je ne sais pas qui c'est ce correspondant et je souhaiterez filtrer ce numéro? Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83

Débloque mon téléphone

je veux débloque mon téléphone tecno

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
newmark88

Samsung j700v

Bonjour, Après avoir débloqué mon samsung j7oo il m'est impossible d'envoyer des sms et d'en recevoir, ainsi que passer des appels et en recevoir....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
chicototo

Transfert de donnée et résiliation de contrat

Bonjour, j'ai actuellement un forfait chez orange et le forfait 2 euro (0 euro) chez free. je souhaite interrompre mon engagement chez orange mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
portabilite

Pas de réseau free

Bonjour à tous, J'ai au début du mois d'aout fait l'aquisition d'un téléphone portable de marque LG (https://www.amazon.fr/LG-Optimus-Smartphone-Andr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
KaTarX7

Probleme sim

Bonjour à tous. J'ai depuis un moment un assez gros problème. Mon Ipod m'a lâché hier et je me suis souvenu que j'avais acheté, il y a un moment, un X...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sligod

Plus de réseau orange

depuis une semaine je n'ais plus de reseau chez orange, appel d'urgence uniquement, j'hhabite au bosc 34700

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
saroucheka

Ma puce ne se lit pas !!

bonjour ; je viens de recevoir ma puce free , je l'ai bien activé depuis mon espace free .. mais une fois la mettre sur téléphone , mon phone ne l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
NinaVabella

Free

Bonjour , je voulais acheter une carte SIM sur free ( par internet , dans l'espace abonné ) et à la fin de l'achat il faut indiqué un code qui normal...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MlleCam

Téléphone fixe versatis f250 voice trio

Bonjour, mon problème est le suivant: Quand on me téléphone moi j'entend la personne, mais elle ne m'entend pas. Sur la notice il est écrit que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
poupougne13

Configurer internet free sur nokia n8

Bonjour, 7 Je viens de changer d'opérateur et je viens de recevoir ma sim Free. Toutes les règlages se sont activés tout seuls sauf internet. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
azer123456

Changement de mobile

Bonjour, Je souhaite changer de mobile et j'hésite entre deux téléphones : - Apple iPhone 5c - Samsung Galaxy S5 Mini J'aimerais avoir vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louis-19

Pas de réseau dans le nord de la loire (42620)

pas de réseau dans le nord de la Loire (42620) Ya t'il d'autres personnes concernées

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone je l'ai pommer dans le careffour je pense que on me l'a voler c'etait un 5s que je venais d'avoir pour mon anniversaire et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi sur smartphone

Je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon smartphone de manière sécurisée.merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
xully7

Espace abonné

Bonjour, Alors si on n'a pas de freebox on ne peut pas accèder à l'espace abonné? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile

Numéro rio sans carte sim

Bonjour, Je m'en remet à vous car je ne sais plus comment faire. Pour la petite histoire, j'avais un portable sony que j'ai perdu en mer (tombe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
mam-64

Desimbloquage

Fermé

comment désimbloquer un SAGEM my419x Merci à ceux qui peuvent me donner la solution

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
piquesous

Factures

Bonjour, es ce qu'avec le forfait a 2 euros nous avons la facture détaillees ??? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
framsy52

Pour un forfait à 2$

Bonjour, je détiens un forfait free à 19£90 je désirais prendre en plus le forfait à 2£pour l'internationnal merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration samsung galaxy s3 free mobile

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur internet sur mon mobile sans être avec la wi fi même quand je sélectionne free en opérateur. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
marierose

Mail

Bonjour, quand je vais sur mail orange on me met toujours probleme de page en construction.merci Configuration: iPad / Safari 4.0.4

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression

Bonjour, je reçoit chaque jour un appel du 03.39.15.23.34.06 sur ma ligne de téléphone fixe, lorsque je décroche j'ai personne . Je souhaite ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
CrazyCraft

Plus de forfait !

Résolu

Bonjour; je suis cliente chez Bouygues Télécom et je rencomtre actuellement un gros soucis qui dure depuus 1 ou 2 moi. Je vais vous expliquer le princ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer mon mobile bouygues

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment debloquer mon mobile bouygues sans passer par eux car je veut changer d operateurs et il n on pas l air decid...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
zoulou33

Désimlocage ne marche pas avec itunes

Bonjour, Alors voilà cela fait deux semaines que je n'arrête pas d'appeler Orange CH pour qu'ils me débloquent mon iPhone 4s mais aucune nouvelle ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sim bloquer

Résolu

alors j'avais perdu mon tel avec ma sim je l'est donc bloquer de peur que une personne me la volé mais après je l'est retrouvé mais ma siim est bloque...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
zoulou33

Appeler un mobile à bruxelles

Résolu

bonjour. arrive a bruxelles je vais devoir telephoner de mon mobile sur un mobile bruxellois,quel numero composer?.apparemment il y a 9 chiffres. bon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
erialed

Aide pour dévérrouillé mon téléphone one touch 400d

Bonjour, mon téléphone alcatel one touch 400D est vérrouillé il me demande un compte google

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
polux125

Problème clé 3 g sfr

Bonjour, Voilà, gros problème de rechargement clé internet SFR. On me demande une clé pour le chemin d'accès de certification thawte extended vali...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
vincent06

4007d

Bonjour, mon telephone refuse de s'allume Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fermiparadox

Sim hs

Bonjour, je suis chez sfr j'ai une sim vieille de 4 ans qui a subi de nombreux changement de téléphone de ce fait elle ne fonctionne plus je voulais d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
zoulou33

Bonjour es que quel qun peux maider a cloner lg android car je c que ma blonde m

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Salut est ce que qq pourais maider a cloner un lg android car ja c que ma blonde me trompe merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DorisOups

Envoi de mms avec free

Bonjour, Je dispose du forfait 2euros chez free où les mms sont illimités et je souhaiterais en envoyer avec mon samsung S3 sans activer mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller des applications ?

Boujour, le mois dernnié j'ai acheté (3.99/semaine) une application sur internet (en donnent le mon numero portable). Cette application ne sais pas in...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Chloe,haribo

Connexion internet

Bonjour, j'ai rechargé mon smartphone de marque lazer avec une recharge mobicarte max et je n'arrive pas a me connecter a internet . on me dit k'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
keurdange

Zk rap

Bonjour, ahki kmili Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ahkimlihh

Mere grand a oublié son code pin

Bonjour Mamie qui a 85 ans a complètement oublié son code PIN.J'ai bien le code PUK quand elle éteint son mobile, mais j'aimerais pouvoir avoir un au...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sms bloqué

Bonjour c'est moi. Oui, moi envoyer des SMS au 61300 me sert à communiquer ? Mais alors je reçois Orange info : service 61300 bloqué. Vos achats m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Guill.

Compatibilité réseau nrj/orange

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 (donc une micro-sim) en occasion sur le net, et il est bloqué orange... Malheureusement je possède une carte sim ...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jess

Demande d'une bourse d'etude

Fermé

Bjr je me nomme MAGNE ARMENDINE MARIETTE je suis étudiante en RESEAU TELECOMMUNICATION A INSTITUT SUPERIEUR SIANTOU AU CAMEROUN. Je compte alors sur v...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
baladur13

Minutes d'appel gratuit

Bon jour !!! Y a t'il un reseau qui offre des MINUTES D'appels internationaux gratuits ? Merci pour votre cooperation

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 19 957