Les discussions

ginettejt Free mobile

Pour changer d'opérateur.

Bonjour, Voilà j'ai un mobile qui avait une carte orange ,j'ai l'intention de prendre le forfait de Free 2e;/mois; Je rechargeais ma carte avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
madisa Orange

Mobile lg kp501 de orange avec opérateur free

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an u...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
remi
Love_Life-x SFR

Adaptateur sim perdu?!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis a SFR est j'ai eu ma sim il y a vraiment pas longtemps. Avec il y avait un adapteur avec marquer dessus code puk et code...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Cathyan SFR

Samsung galaxy iii

Bonjour, mon téléphone s'allume régulièrement sans que je lui demande rien. quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient et comment l'en empêcher? de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Cathyan
kevin SFR

Je ne reçois pas certain message d'un de mes contacts

bonjour a tous, J'ai comme téléphone un Motorola razr chez sfr et depuis un moment je ne reçois plu certains messages d'un de mes contacts , je peut...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
viking67 SFR

Desimlocker

Concerne: telephone portable Samsung SGH-X660 V. Bonsoir, J'étais abonné chez SFR ,je suis allé chez COFIDIS (prix abonnement plus attractif).Le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Palmira SFR

Réclamations n0 0679426026 arnaques en magasin

Bonjour, Mon amie étrangère parlant très mal et comprenant très mal le français a été à la boutique SFR de Créteil soleil. Votre représentant n...

Utilisateur anonyme
Love_Life-x SFR

Nano sim

Bonjour, alors voila je vais avoir un Iphone 4 mais avant cela je doit commander mon forfaits sur SFR.fr et il demande entre une nano sim et une carte...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
ANGEVEGAS SFR

Sms arrive dans spam

Bonjour, Mes sms arrivent dans les spams... Comment y rémédier Merci de bien vouloir me renseigner.

Bruce Willix
VIVIES Free mobile

Téléphone portable égaré

Bonjour, J'ai égaré mon téléphone portable hier soir comment le localiser ? Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
tawenn Free mobile

Changement abonnement

Bonjour, Je suis actuellement abonnée au forfait 2€ et souhaite passer au forfait à 19€99, au moment de valider mon changement ils me disent que je ...

Utilisateur anonyme
Guill. Orange

Ondage bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Bonjour c'est moi. Oui depuis hier soir et-bien je n'arrive plus à connecter mon téléphone p...

Guill.
nana Bouygues Télécom

Besoin ma carte

Bonjour, je peux pas debloque ma nouvel carte comment faire merci urgent Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MadeIron
onick Free mobile

Activer carte sim free 2 euros

Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM Free,le code PIN est accepté mais on me dit que "carte Sim" n'est pas valable. merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
leporge
Kanasojo Orange

Changement de forfait = pas de signal dans le métro

Bonjour ! Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610. Fin août j'ai acheté un nouveau téléph...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
sehaki Orange

Carte sim 3g

Bonjour, Comment faire fonctionner une carte sim 3g orange sur un pc portable Dell e6330 windows xp? Me faut il un logiciel orange de type busines...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
annelouu Orange

Changer de mobile sans me réengager

Résolu

Bonjour, actuellement chez orange, mon contrat se termine au premier juin. J'ai trouvé un autre opérateur pouvant me faire l'équivalent de mon forfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Change-Phone
doudf Orange

Desimlockage a partir de code

Bonjour, J'ai récemment perdu mon portable et un ami m'en a prété un (iphone 4), or il est bloqué orange et je suis chez free. je suis donc allé s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
mignonettedu11
Imvs Free mobile

Freewifi-secur

Bonjour, Ou est ce que je peux trouver l'identifiant et le mot de passe de freewifi-secur svp? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
paulineviv Free mobile

Problème code mep carte sim free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai recu ma carte sim free mobile, la ligne est activée. Elle marche dans deux téléphones débloqués. Sauf que dans mon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
oneal89
carottine70 SFR

[sfr-red] activation carte sim : reseau indisponible

Résolu

Bonjour, j'ai commande un sim sfr red, ai bien recu et j'ai pu l'active pour une portabilité free/sfr le 17/07/2014 19h00. or a maintenant je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Arno59
sosococoval Free mobile

Alcatel

Résolu

bonjour je viens d'acheter un mobile Alcatel onetouch pop s3 et je n'arrive pas a trouver ou on fait valider une fois que j'ai taper mon code pin

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
sosococoval
Loolita5942 Free mobile

Wifi et 3 g

Bonjour, J'ai un iphone 5s 16 go, j'ai un forfait illimité free à 19.99 euros. Depuis quelques jours j'ai de problèmes de réseau, et lorsque j'arret...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Loolita5942
mgiorgio Orange

Appels intempestifs journaliers

Bonjour, tous les jours à heure fixe je reçois un appel d'un numéro fixe qui ne répond pas si je décroche (ce que je ne fais plus d'ailleurs) que fair...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mgiorgio
Laeti.84 Opérateurs & Réseaux mobiles

Iphone 4s

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 4s je ne reçoit plus d'appels et les personnes qui m'appel sont directement sur ma messagerie Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Avril
Louise Free mobile

Blocage abusif d'un mobile

Bonjour, il m'arrive une chose consternante, mon mobile est bloqué depuis 29 août 2014. J'ai appelé Free qui me dit votre mobile est volé, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pierrotlalune45
nina Orange

Connaitre le reste de son credit

Bonjour, j'ai perdu mon tel à carte, j'ai fait bloquer ma ligne comment connaître le reste de mon crédit merci de me répondre rapidement

Estelle4o
calie Opérateurs & Réseaux mobiles

Numéro

bonjour quel est le numéro gratuit pour contacter le service client orange, merci

Zako92
calie Opérateurs & Réseaux mobiles

Harcélement

Bonjour, je voudrais le numéro gratuit!!!! du service client pour changer de numéro de mobile a cause d'harcèlement avec des sms et appels du mé...

Utilisateur anonyme
soso Free mobile

Wifi

Bonjour, j aimerai savoir comment je peut trouver les codes pour ma tablette car je n arrive pas a mettre la wifi merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox
edguy2002 Free mobile

Spam sms

Bonjour, Depuis quelques jours, j ai des problèmes avec un de mes contacts lorsque j'envoie un sms, je ne reçois plus de réponse.Que faire ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
alexandre-afftereffect22
dauphin 24 Bouygues Télécom

Appel d'un numéro inconnu

Bonjour, Je reçois souvent un appel du 0278840135, je ne sais pas qui c'est ce correspondant et je souhaiterez filtrer ce numéro? Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
cactus83
chicototo Free mobile

Samsung j700v

Bonjour, Après avoir débloqué mon samsung j7oo il m'est impossible d'envoyer des sms et d'en recevoir, ainsi que passer des appels et en recevoir....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
chicototo
nadal Orange

Transfert de donnée et résiliation de contrat

Bonjour, j'ai actuellement un forfait chez orange et le forfait 2 euro (0 euro) chez free. je souhaite interrompre mon engagement chez orange mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
portabilite
KaTarX7 Free mobile

Pas de réseau free

Bonjour à tous, J'ai au début du mois d'aout fait l'aquisition d'un téléphone portable de marque LG (https://www.amazon.fr/LG-Optimus-Smartphone-Andr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
KaTarX7
Sligod Bouygues Télécom

Probleme sim

Bonjour à tous. J'ai depuis un moment un assez gros problème. Mon Ipod m'a lâché hier et je me suis souvenu que j'avais acheté, il y a un moment, un X...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sligod
saroucheka Orange

Plus de réseau orange

depuis une semaine je n'ais plus de reseau chez orange, appel d'urgence uniquement, j'hhabite au bosc 34700

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
saroucheka
NinaVabella Free mobile

Ma puce ne se lit pas !!

bonjour ; je viens de recevoir ma puce free , je l'ai bien activé depuis mon espace free .. mais une fois la mettre sur téléphone , mon phone ne l'a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
NinaVabella
MlleCam Free mobile

Free

Bonjour , je voulais acheter une carte SIM sur free ( par internet , dans l'espace abonné ) et à la fin de l'achat il faut indiqué un code qui normal...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MlleCam
pas21 Orange

Téléphone fixe versatis f250 voice trio

Bonjour, mon problème est le suivant: Quand on me téléphone moi j'entend la personne, mais elle ne m'entend pas. Sur la notice il est écrit que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
poupougne13
Schopenhauer77 Free mobile

Configurer internet free sur nokia n8

Bonjour, 7 Je viens de changer d'opérateur et je viens de recevoir ma sim Free. Toutes les règlages se sont activés tout seuls sauf internet. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
azer123456
louis-19 Orange

Changement de mobile

Bonjour, Je souhaite changer de mobile et j'hésite entre deux téléphones : - Apple iPhone 5c - Samsung Galaxy S5 Mini J'aimerais avoir vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
louis-19
clarisse Bouygues Télécom

Mon iphone

Bonjour, j'ai un iphone je l'ai pommer dans le careffour je pense que on me l'a voler c'etait un 5s que je venais d'avoir pour mon anniversaire et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
gREKH Free mobile

Espace abonné

Bonjour, Alors si on n'a pas de freebox on ne peut pas accèder à l'espace abonné? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
bazfile
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 19 981