Les discussions

Probleme telephone portable sony xperia z3

ecran noir jarrive pas a le rallume

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Play store facture sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR 5€/mois si j'achète un jeu sur play store par exemple qui coûte 5 € avec SFR ça va m'enlever 5€ de crédit ou je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
wassim3050

Perte ou vol

Mon petit fils vient de perdre ou s'est fait voler son portable LG3S que je lui avais offert en octobre 2014, je n'ai pas pris d'assurance et n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Desimlokage

Fermé

Bonjour, J'ai changer resament d'opérateur mais j'ai oublier de débloquer mon mobile qui est bloqué sfr car je pensais qu'il était débloquer tout opé...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Carte sim avec le domino urgent

Bonjour, voila je voudrais acheter un domino orange pour avoir internet en wifi et j'ai vu qu'il parler d'une carte sim. Ma question es : cette ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lamarseillaise29

Sfr se surpasse!! vendeur escroc!!

Bonjour, J'ai acheté un téléphone seul chez SFR il y a une semaine, cependant il ne me convenait pas alors j'ai décidé de retourner en boutique pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hendyous

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Nano sim -> sim

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon abonnement Free à15.99e. J'ai un téléphone en réparation qui avait une nano sim (Z3 COMPAC...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir crédits en forfait

Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valentinpremier

Demande d'aide sur nemo

Salut SVP j'ai besoin des ressources pour faire un doc sur le fonctionnement de protocol NEMO . et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
swimzen

Activation des données sans autorisations

Bonjour, depuis quelques temps mon Galaxy S4, reçu janvier 2015 active les données mobiles sans mon autorisation. c'est très gênant vu que je poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nemrod18

Free forfait 2€ beuger

Bonjour, J ai un forfait 2€ chez free Et je crois que j ai 50Mo d'internet mais il sont bloqué aidé moi!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nono723

Différents appareils de téléphonie mobile et accès au réseau

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir un peu m'aider à y voir clair.... Je possède un gsm (assez ancien) avec lequel je ne peux quasi pas me...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Problème de d'activation de wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung Galaxi not avec le forfait à 2€ de free. J'arrive pas à utiliser la wifi il s'affiche qui'l faut un autre décompte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Free mobile et internet

Bonjour, Cela fait 2 mois que mes parents m'ont pris un forfait free mobile a 2€ (2 heures d'appels sms mms illimites) maintenant quand je vais sur l...

lassisté

Abonnement free mobile sans internet

Résolu

Bonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sabine111

Factures

Bonjour, jje désire etre contacté par telephone au 075054123 d urgence.merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

zoulou33

Telepho

bonjour atous je suit nouveau . je suit chez bouygue depuis plus de 10 ans et je ne suis plus engagé je veu resilier mon mobil a partie de leur si...

Utilisateur anonyme

[sfr] connexion sur le portail vodafone live

Bonjour, Comment on se connecte sur le portail vodafone live depuis son mobile? merci d'avance pour votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
wences

Tropicalisation

Bonjour, Je suis Alassane Zongo,je suis en côte d'Ivoire, j'ai reçu un téléphone portable staraddict 2 plus by SFR j'aimerais recevoir le code de tro...

kaumune

Ma sim et bloquer

En mettant ma sim dans mon téléphone je lai trop enfoncer donc je ne plus lanlever jai besoin d'aide svpl.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero du fiché preventel slvp

bonjour j'aimerai avoir le numero du fichage préventel slvp quelqu'un le connais ?

Hywalle

Le numero telephone du fichage preventel

Bonjour, es ce que c'est possible d'avoir le numéro du fichage preventel

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Dérangement d'un numéro sur portable

Bonjour, de puis 15 jours j'ai un numéro qui s'affiche sur mon portable , , quant j'appelle ...quelqu'un me dit que cette une collègue qui passe p...

Hywalle

Mms vidéo à lire sur l'ordinteur

Bonjour, Comment faire pour regarder un mms vidéo envoyer sur mon mobile sfr sur l'ordinateur. Merci de me répondre. Configuration: Windows / ...

Utilisateur anonyme

Trouver un arrangement avec le service contentieux

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 je ne sais plus quoi faire ni vers qui aller ma fille a ouvert une ligne sfr red N° de ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jos

Facturation

Bonjour Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte et la je dois faire une régulari...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zoulou33

Hors-forfait orange pro

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai reçus la facture de mon abonnement orange pro et surprise: 300 EUR de "hors forfait". je décide alors de couper toutes...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer un carte sim

Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Numéro belge : fixe ou portable ou numéro spécial

Bonjour Je dois joindre une personne en Belgique. Son numéro est le 09 22x xx xx. Est-ce que c'est un numéro de Fixe (donc compris dans le forfai...

baladur13

Renseignement sur la fin d'abonnement

Bonjour, Bonjour, je voudrai ne pas renouveler mon abonnement mobile qui fini dans 8 mois, et souhaiterai savoir les démarches à suivre. Conf...

kevdu42000

Activation carte sim free

Résolu

Bonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Alexandra

Startrail 5. quand je reçois des appels personne ne m'entend ???

Bonjour, Quand je reçois des appels personne ne m'entend ??? Portable SFR STARTRAIL 5. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tequila91069

Suppression alerte arrivee sms sur sfr c1

Bonjour, comment desactiver le signal sonore d'arrivee d'unsms sur un sfr c1 ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pastabox

Changement d'opérateur

Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de forfait en restant chez ...

Pastabox

Spb une assurance téléphonie qui n'en ait pas une

Bonjour, j'ai contracté une assurance casse vol oxydation Multi produits chez Orange. J'ai eu un problème d'oxydation sur un Iphone 5 Après un pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Service client SPB

Rio d'orange

Bonjour j'ai eu mon rio de chez orange pour changer d'opérateur mais ça ne rentre pas en entier dans l'encadré du coup ça ne peut pas être validé que ...

regcal

Un problème de téléphonie en janv. 2015 ?

Bonjour à tous Je viens partager ici un problème, récurrent chez mes proches depuis quelques jours, dans l'espoir d'avoir un éclaircissement ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
AveluciaFirst

Changer de numero portable

Bonjour, J'aimerais savoirs comment changer de numero portable je suis chez bouygues est ce que il faut que je fasse une lettre? Ca se passe comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai malencontreusement appuyé sur une touche de mon téléphone portable qui a apparemment ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Xileh

Reseaux mobiles 3g

Bonjour, je suis chez orange avec un telephone sfr LG-7 debloquer et la 3G ne saffiche pas alors que sur ma recharge il est bien ecrit 40Mo d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
brupala

Sms - récupération sur pc

Afin de faire entrer des éléments transmis par sms dans un dossier, comment puis-je faire pour les transférer sur mon PC ? Merci d'avance pour vos co...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire les sms bouygues à distance

Bonjour, de l'étrangers je sais comment écouter mon répondeur sur bouygues d'un autre téléphone mais comment puis je faire pour les sms?peut on les re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chat

Pourquoi je ne peux pas envoyer mms sur ma puce free a 2€

Salut :( Mon probleme c'est que je ne peux pas envoyer de mms avec ma puce free a 2€ Jai un Nokia Lumia 625 ... mercii de me rendre une réponse vite...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
safa93270

L' activation de la carte sim

Bonjour, Je veut activer ma carte sim mais je nest pas le mot de passe g ke lidentifiant et il me dise que c la personne qui a fait la commande qui a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jee pee

Recharge

Bonjour, je viens d'acheter une puce free mais je ne sais pas comment je peux je charger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Free_noreto

Passer du forfait free 2€ a 19,99€

Bonjour, J'ai actuellement un forfait free a 2€ et j'aimerais passer au forfait illimité. j'ai d'abord regarder sur le site de free et normalement i...

jee pee

Je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment re

je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment recharger mon numero vu que j'ai deja la recharge sfr à ma porter ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5 forfait 5,99

Bonjour, Est ce que le forfait a 5,99 est compatible avec l'iPhone 5 ou il faut changer de forfait ? C'est un forfait SMS illimitée appel 2h et 20Mo ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration mail iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, qui j'en suis sur doit être bête, avec la configuration de ma messagerie electronique sur mon Iphone 3G! J'ai essayé de t...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Yahyayahya
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 19 940