Les discussions
Probleme telephone portable sony xperia z3
ecran noir jarrive pas a le rallume
Play store facture sfr
Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR 5€/mois si j'achète un jeu sur play store par exemple qui coûte 5 € avec SFR ça va m'enlever 5€ de crédit ou je ...
Perte ou vol
Mon petit fils vient de perdre ou s'est fait voler son portable LG3S que je lui avais offert en octobre 2014, je n'ai pas pris d'assurance et n'ai pas...
Desimlokage
FerméBonjour, J'ai changer resament d'opérateur mais j'ai oublier de débloquer mon mobile qui est bloqué sfr car je pensais qu'il était débloquer tout opé...
Carte sim avec le domino urgent
Bonjour, voila je voudrais acheter un domino orange pour avoir internet en wifi et j'ai vu qu'il parler d'une carte sim. Ma question es : cette ...
Sfr se surpasse!! vendeur escroc!!
Bonjour, J'ai acheté un téléphone seul chez SFR il y a une semaine, cependant il ne me convenait pas alors j'ai décidé de retourner en boutique pou...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...
Nano sim -> sim
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon abonnement Free à15.99e. J'ai un téléphone en réparation qui avait une nano sim (Z3 COMPAC...
Convertir crédits en forfait
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...
Demande d'aide sur nemo
Salut SVP j'ai besoin des ressources pour faire un doc sur le fonctionnement de protocol NEMO . et merci d'avance.
Activation des données sans autorisations
Bonjour, depuis quelques temps mon Galaxy S4, reçu janvier 2015 active les données mobiles sans mon autorisation. c'est très gênant vu que je poss...
Free forfait 2€ beuger
Bonjour, J ai un forfait 2€ chez free Et je crois que j ai 50Mo d'internet mais il sont bloqué aidé moi!
Différents appareils de téléphonie mobile et accès au réseau
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir un peu m'aider à y voir clair.... Je possède un gsm (assez ancien) avec lequel je ne peux quasi pas me...
Problème de d'activation de wifi
Bonjour, Voilà, j'ai un samsung Galaxi not avec le forfait à 2€ de free. J'arrive pas à utiliser la wifi il s'affiche qui'l faut un autre décompte...
Free mobile et internet
Bonjour, Cela fait 2 mois que mes parents m'ont pris un forfait free mobile a 2€ (2 heures d'appels sms mms illimites) maintenant quand je vais sur l...
Abonnement free mobile sans internet
RésoluBonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...
Factures
Bonjour, jje désire etre contacté par telephone au 075054123 d urgence.merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Telepho
bonjour atous je suit nouveau . je suit chez bouygue depuis plus de 10 ans et je ne suis plus engagé je veu resilier mon mobil a partie de leur si...
[sfr] connexion sur le portail vodafone live
Bonjour, Comment on se connecte sur le portail vodafone live depuis son mobile? merci d'avance pour votre reponse
Tropicalisation
Bonjour, Je suis Alassane Zongo,je suis en côte d'Ivoire, j'ai reçu un téléphone portable staraddict 2 plus by SFR j'aimerais recevoir le code de tro...
Ma sim et bloquer
En mettant ma sim dans mon téléphone je lai trop enfoncer donc je ne plus lanlever jai besoin d'aide svpl.
Numero du fiché preventel slvp
bonjour j'aimerai avoir le numero du fichage préventel slvp quelqu'un le connais ?
Le numero telephone du fichage preventel
Bonjour, es ce que c'est possible d'avoir le numéro du fichage preventel
Dérangement d'un numéro sur portable
Bonjour, de puis 15 jours j'ai un numéro qui s'affiche sur mon portable , , quant j'appelle ...quelqu'un me dit que cette une collègue qui passe p...
Mms vidéo à lire sur l'ordinteur
Bonjour, Comment faire pour regarder un mms vidéo envoyer sur mon mobile sfr sur l'ordinateur. Merci de me répondre. Configuration: Windows / ...
Trouver un arrangement avec le service contentieux
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 je ne sais plus quoi faire ni vers qui aller ma fille a ouvert une ligne sfr red N° de ...
Facturation
Bonjour Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte et la je dois faire une régulari...
Hors-forfait orange pro
Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai reçus la facture de mon abonnement orange pro et surprise: 300 EUR de "hors forfait". je décide alors de couper toutes...
Comment activer un carte sim
Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici p...
Numéro belge : fixe ou portable ou numéro spécial
Bonjour Je dois joindre une personne en Belgique. Son numéro est le 09 22x xx xx. Est-ce que c'est un numéro de Fixe (donc compris dans le forfai...
Renseignement sur la fin d'abonnement
Bonjour, Bonjour, je voudrai ne pas renouveler mon abonnement mobile qui fini dans 8 mois, et souhaiterai savoir les démarches à suivre. Conf...
Activation carte sim free
RésoluBonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...
Startrail 5. quand je reçois des appels personne ne m'entend ???
Bonjour, Quand je reçois des appels personne ne m'entend ??? Portable SFR STARTRAIL 5. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99
Suppression alerte arrivee sms sur sfr c1
Bonjour, comment desactiver le signal sonore d'arrivee d'unsms sur un sfr c1 ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Changement d'opérateur
Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de forfait en restant chez ...
Spb une assurance téléphonie qui n'en ait pas une
Bonjour, j'ai contracté une assurance casse vol oxydation Multi produits chez Orange. J'ai eu un problème d'oxydation sur un Iphone 5 Après un pa...
Rio d'orange
Bonjour j'ai eu mon rio de chez orange pour changer d'opérateur mais ça ne rentre pas en entier dans l'encadré du coup ça ne peut pas être validé que ...
Un problème de téléphonie en janv. 2015 ?
Bonjour à tous Je viens partager ici un problème, récurrent chez mes proches depuis quelques jours, dans l'espoir d'avoir un éclaircissement ou un ...
Changer de numero portable
Bonjour, J'aimerais savoirs comment changer de numero portable je suis chez bouygues est ce que il faut que je fasse une lettre? Ca se passe comm...
Réclamation
FerméBonjour, Bonjour, Je vous adresse ce message car j'ai malencontreusement appuyé sur une touche de mon téléphone portable qui a apparemment ...
Reseaux mobiles 3g
Bonjour, je suis chez orange avec un telephone sfr LG-7 debloquer et la 3G ne saffiche pas alors que sur ma recharge il est bien ecrit 40Mo d'inte...
Sms - récupération sur pc
Afin de faire entrer des éléments transmis par sms dans un dossier, comment puis-je faire pour les transférer sur mon PC ? Merci d'avance pour vos co...
Lire les sms bouygues à distance
Bonjour, de l'étrangers je sais comment écouter mon répondeur sur bouygues d'un autre téléphone mais comment puis je faire pour les sms?peut on les re...
Pourquoi je ne peux pas envoyer mms sur ma puce free a 2€
Salut :( Mon probleme c'est que je ne peux pas envoyer de mms avec ma puce free a 2€ Jai un Nokia Lumia 625 ... mercii de me rendre une réponse vite...
L' activation de la carte sim
Bonjour, Je veut activer ma carte sim mais je nest pas le mot de passe g ke lidentifiant et il me dise que c la personne qui a fait la commande qui a...
Recharge
Bonjour, je viens d'acheter une puce free mais je ne sais pas comment je peux je charger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Passer du forfait free 2€ a 19,99€
Bonjour, J'ai actuellement un forfait free a 2€ et j'aimerais passer au forfait illimité. j'ai d'abord regarder sur le site de free et normalement i...
Je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment re
je vous adresse ce message dans l'intention de savoir comment recharger mon numero vu que j'ai deja la recharge sfr à ma porter ?
Iphone 5 forfait 5,99
Bonjour, Est ce que le forfait a 5,99 est compatible avec l'iPhone 5 ou il faut changer de forfait ? C'est un forfait SMS illimitée appel 2h et 20Mo ...
Configuration mail iphone 3g
RésoluBonjour, J'ai un probleme, qui j'en suis sur doit être bête, avec la configuration de ma messagerie electronique sur mon Iphone 3G! J'ai essayé de t...