Les discussions
Le hors-forfait
RésoluBonjour , je suis cher free , j'ai un forfait non bloqué , Appels , SMS , MMS illimités mais , j'ai 20GO d'internet (TROP) et , quand j'utilise du "cr...
Marre d'être harcellée
je suis harcelée, quelqu'un a réussi à faire un transfert d'appel de mon portable à un N° inconnu le 0654185408 mon opérateur comment est ce possibl...
Perte de code punk
Bonjour, pouvez m aider j ai perdu mon code punk pouvez vous me donner mon code s il vous plait merci beaucoup
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai quitté Orange mobile, marre des tarifs, mais ça marchait. Impossible d'activer ma carte sim Free sur mon LG Optimus L7 sous androïd...
Boite vocal
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de suprimé la boite vocal sur un mobiles samsung S 5220 tout en etant chez free ...
Tablette qui décroche de la freewifi
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 3 8 que je connecte sur un réseau freewifi. Elle fonctionne à merveille et reste toujours connec...
Connexion internet 3g meditel
Résolu/FerméBonjour, internet Meditel est nullll les paneaux pub sont la, apres chaque 10 a 15 segondes la connexion echoue, le service clientele est payent hors ...
Réclammation
Bonjour, Je suis toujours cliente b&you , et depuis que j'ai résilié mon compte bbox je n'ai plus accès à mon compte b&you ? pour récupérer m...
Migre et changer forfait free
Bonjour, J'ai forfait a 2 euros qui est payer par ma mère et j'aimerais changer ce forfait pour le mettre cher mon père tout en gardant mon numéro et...
Iphone
Bonjour, j'ai acheté un iPhone au puce dimanche il et bloqué comment je peut faire pour le débloqué svp merci bien Configuration: Windows / Moz...
Mms automatique free forfait à 2 euro sans data
Bonjour, Pour samsung S4 et le forfait free à 2euro pour avoir les MMS sans que les data ne vous soit décomptaient de votre forfait il faut: Dé...
Lecture des sms
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2231.0 Bonjour j' aimerai pouvoir lire mes sms sur mon portable svp. merci.
Mms à à lire avec code sur internet
RésoluBonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...
Changer la date de prelevement automatique ??
Bonjour, j'ai un forfait free mobile simplement la carte sim a été activée le 20 du mois....et du coup le prélèvement est tous les 20 du mois....
Problème réseau iphone 4s
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un iphone 4s a noel avant j'avais un nokia lumia 625 et jamais eu de probleme de réseau j'ai ma carte sim depuis 1an et...
Problèmes d'envoie/reception d'une personne dans mes contacts.
Bonjour ou bonsoir, Voilà, depuis un certain temps, je n'arrive plus à recevoir et à envoyer des messages qu'à une seule personne dans mes contacts (...
Forfait free avec iphone ?
Bonjour, Prochainement je compte acheter l'iPhone 6. Je possède un Samsung avec un forfait free est ce que je pourrait utiliser ce type de forfait av...
Besoin de vos lumières
Bonjour j ai un forfait 0euro et je n arrive pas à ouvrir des mms .Est-ce normal?merci
Comment je declar mon carte sim sfr marche deja
comment je declar mon carte sim sfr marche deja
Mon telephone est bloquer lorsque je mes une autre sim
salut a tous,euh jai un souci j'ai un telephone qui ne prend en charge qu'une seul puce quand j'essaie de changer de sim sa me demande un code coment ...
Absence de factures
Bonjour, Faisant ma compta pour 2014, je viens de m'apercevoir qu'aucune facture Free Mobile n'est disponible depuis août. Avez vous le même probl...
Portable bloquee
bonjour mon portable s5 EMPREINTE DIGITALE BLOQUEE ET ON ME DEMANDE MON CODE DE MOT DE PASSE URGENT ET JE M EN SOUVIENS PLUS MON PORTA...
Désimlocker mon htc bg32100
Bonjour, J'ai récemment obtenu un portable HTC BG32100 qui appartenait à un ami de ma tante. J'ai lu qu'on pouvait appeler un 08 pour cela, mais ...
Iphone 4s ne capte pas de réseau chez moi
Bonjour, j'ai eu un iphone 4s a noel avant j'avais un nokia lumia 625 et jamais eu de probleme de réseau j'ai ma carte sim depuis 1an et la j'ai mis m...
Comment résilier un abonnement de blinkogold ?
RésoluBonjour , voila je me suis abonnée pour avoir une sonnerie sur mon téléphone sur blinkogolde , mai je ne veut pas de cette sonnerie et j'aimerais me d...
Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a voda
Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a vodafone est ce que ma carte sim orange fonctionnera sur le téléphone ? Merci
Mon orange hiro 4g ne s' allume plus ... ftm
Bonjour, Mon smartphones orange hiro 4g ne s' allume plus et indique dans un petit carré blanc : FTM S' il-vous-plaît donnez moi des conseilles rapi...
Carte sim
Bonjour, En croyant avoir perdu ma carte SIM j'ai tout de suite par internet bloqué ma carte. Or, je l'ai retrouvée. Est-ce possible que je l'a reac...
Demande de d'information sur les antenne relais
Bonjour je voulait savoir avec une seul antenne relais peut ton avoir sur la meme antenne plusieurs opérateur de téléphone mobile sur l'antenne relais...
Je peux pas utiliser mon iphone
Bonjour, j'ai un vieu tel tout moche que j'utilise normalement et je suis actuellement chez free . Mon pere m'a donner son iphone 4 qu'il utilisais a...
Annulation changement de forfait free mobile
Bonjour Je gère deux contrats FREE MOBILE un pour ma mère et un pour moi je me suis trompée j'ai changé le contrat de 2 € pour 19.99 € pour ma mère ...
Problem de reseau
bjour et bonne annéé. voila je viens de recevoir mon aphone 6 je n' arrive pas à avoir du reseau, j'ai besoin d'aide s v p merci
Comment avoir la réduction 19.99€ à 15.99€ svp
bonjour,(je suis abonné a freebox) sur un même compte free, je dispose de deux forfait le premier à 0€ (qui l'avantage 0€ aulieu de 2€) et le second ...
Faire passer l'avantage free mobile de 2€ a 0€ à 19,99€ a 15,99€
Bonjour a tous, Voila ma mère a forfait chez free a 0€ (donc avec l'avantage) et n'ayant toujours pas une carte sim ma mère voudrait m'en commander...
Abu de confiance
Bonjour, Jai été cliente Bouygues , j'ai problèmes c'est que des le début il sont pas compris ma demande j'ai eu une autre personne qui ma gentill...
Heure d'appel en crédit téléphone
Bonsoir, ma question est très simple, j'aimerai savoir si il est possible de changer des heures d'appel en crédit téléphone.. J'explique : J'ai toujo...
Code réseau mep
Résoluma petite - fille nous a donné son portable , nous avons mis notre carte Pins ,pour pouvoir valider ,il nous demande de déverrouiller le code du résea...
Payer avec son crédit de communication
Bonjour, Récemment une amie à moi ma appris une technique pour pouvoir payer des applications , musique ect .... Sur le PlayStore avec son propre cré...
Ligne suspendu
RésoluBonjour à tous Voila je suis cliente chez orange depuis novembre 2011, avec engagement. Ayant eu des problèmes financier je n'ai pas pu payé mes moi...
Méditel 3g+ - coonection www.gmail.com
Bonjour, J'ai une connexion Méditel 3g+. Je peux visiter tout les sites, aussi www.google.com, SAUF www.gmail.com. C'est un grand problème pour m...
Demande carte sim
je veux faire une commande de carte sim pour telephone mbile . le service concerné ne prend pas ma carte bancaire visa premier ni celle de mon epouse ...
Délai de livraison free
Bonjour, J'ai commander un téléphone chez free le 25/12/14 a 16h50 et je suis toujours a l'étape 1 avant de poser cette question j'ai chercher...
Obtenis ma facture d'achet de mon mobile sfr
RésoluBonjour tout le monde, ma question sera simple, ou puis-je récupéré ma facture d'achat de mon telephone portable ?? Car il me la faut imperativement ...
Pas de répondeur
Bonjour,je viens d acheter un portable logicom L ement 400 ,je n'ai pas de répondeur activé ,comment le paramètrer ? Merci a vous Ps je suis chez sf...
Note 2 ne charge plus de données 3g
RésoluBonsoir, j'ai un Note 2 depuis 1 an et 8 mois maintenant, j'ai toujours été sur le réseau SFR et depuis 2 mois il a beaucoup de mal à télécharger des ...
Pouvons nous déplacer des applications sur notre carte sd
Bonjour, Il y a peut j'ai acheté une carte sd pour gagner plus de place sur mon mobile qui est un bouygues Télécom Bs 402. Je viens de déplacer ma ...
Urgeeent sfr red
Bonjour j'ai une question très URGENTE ! j'ai acheté un iphone 5 mais il est bloqué SFR et je suis chez free donc je voudrai savoir si je prends un fo...
Sms envoyé déformé
Bonjour, J'ai un gros souci, ma patronne m'a envoyé un sms afin que j'intervienne chez une personne handicapé, car je suis assistante de vie. J'a...
Sms qui ne s'envoie pas.
Voilà, comme montrer dans l'image. Depuis ce matin lorsque j'essaie d'envoyer des SMS, ce message d'erreurs apparait. Si quelqu'un sais pourquoi j'a...
Commande qui ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai commandé un smartphone ce matin chez free et quand je me connecte dans l'espace abonné et que je vais dans la rubrique commandes de mobi...