Code PIN De Dévrouillage De Réseau SIM

LightMyWorld Messages postés 5 Statut Membre -  
LightMyWorld Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Y a Mon tel qui me demande un code PIN de Déverrouillage De Réseau SIM Et Je sais pas quoi Faire!! Je peux plus passer des appels ou les recevoir!! Et C'est pas la première fois que ca m'arrive!! La première fois j'ai dû payer pour qu'on me débloque!! J'ai vraiment besoin d'aide!! Ca Sera gentil!! Merci D'avance! Bisous!! :D
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Si c'est pas la première fois , il va falloir marquer votre code quelque part , sinon vous avez pas fini de payer pour le faire débloquer .

Seulement , désolé , mais ici personne ne peut vous venir en aide pour ce genre de problème , car ça serait contraire à la charte du forum CCM .

@+
0
LightMyWorld Messages postés 5 Statut Membre

Tu Veux La vérité!! Je comprends Plus Rien! Car vraiment ca fait chier!! J'aimerais bien que tu m'explique trop! Geeenre Tu Vois?! Merci En Tout Cas!! :D
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Que j'explique quoi ?
Je pense que les choses son "clair" .
Tu oublie ton code PIN , sauf que nous ne pouvons rien faire pour ça .

Donc , la prochaine fois , noter le code quelque part , pour éviter que ça ce reproduise .
0

C'est Pas Le Code PIN de La Carte SIM! C'est Le Code PIN Du dévrouillage de RESEAU!!
0

Il aurais fallu que votre question de départ soit plus clair dans ce cas la .
Le mieux serait de voir avec votre opérateur , puisque de que dans tous les cas ,seul lui pourra vous débloquer le téléphone .
0

Euuuh...Je vois! BTW J'ai déja préciser!! Booof!! Merci Comme même!
0