Desimlocker

Fermé
viking67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2014 à 16:41
Concerne: telephone portable Samsung SGH-X660 V.

Bonsoir,
J'étais abonné chez SFR ,je suis allé chez COFIDIS (prix abonnement plus attractif).Le jour du portage
COFIDIS m'a demandé de "désimlocker" mon portable chez SFR et la ! et la le parcours du combattant
commence. ---il me faut un code ,comme je n'ai plus de portable, direction la boutique SFR apres X coups de fils le vendeur SFR (trés serviable) m'annonce l'envoi d'un code par mail dans les 5 jours a.4 semaines. Trouvant les délais un peu excessifs je me lance sur le site internet SFR et la on ne me reconnait plus.mais j'insiste et miracle ,par la rubrique facture j'accede à mon portable résiliè,la chance continue a me sourire ,on me donne un code pour desimlocker,et meme la procédure detaillée.Et la !! et la!! tout s'écroule ,dans cette procedure il faut cliquer sur desimlocker ,pas de bol cette fenetre est introuvable.Je suis saturé de......., j'ai besoin de portable. UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE, si c'est possible.

Cordialement

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
14 sept. 2014 à 20:15
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2014 à 16:41
Tentez d'appeler le service client au 1023, et a la place de votre numero de telephone composer "0000000000", il vous demanderons si c'est soit pour un mobile (1) soit pour une box (2), choisissez "mobile" (1). Ils redemanderont un numéro, composer 0000000000, il vous diront qu'il n'ont pas compris donc refaite la manoeuvre en tapant un nouvelle fois 0000000000. Enfin dites que vous ne connaisser pas le numero, et ensuite vous devrait choisir a chaque fois "autre proposition" (je crois qu'il faut taper 2, puis 3, puis 3). la vous tomberais sur un conseiller qui pourras vous donner un code de desimlockage.
0