Envoyer un mail

Fermé
renée darmedru - 26 sept. 2014 à 11:36
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 sept. 2014 à 13:48
Bonjour, Depuis le mois d'avril je suis abonnée chez Free avec le téléphone portable ainsi que la box,pour 2euros
Je ne devais pas être facturée des 2 euros mais vous continuez au prèlèvement tous les mois.
je vous en demande la raison et le remboursement de la totalité

Avec mes remerciements



A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
26 sept. 2014 à 11:37
Bonjour,

ici on est pas Free mais un forum d'entraide informatique ....
0
Bonjour,

Tu fais une demande de réclamation auprès de free :

http://www.free.fr/assistance/142.html
0
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 413
28 sept. 2014 à 13:48
Bonjour , lors de votre souscription à l offre Free mobile vous avez renseigné vos identifiants Freebox afin de bénéficier de l avantage Freebox ?
0