Ondage bloqué

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Guill. le 22/09/2014 à 19:41
 Guill. - 24 sept. 2014 à 06:59
Bonjour,





Bonjour c'est moi. Oui depuis hier soir et-bien je n'arrive plus à connecter mon téléphone portable au réseau ? Impossible d'appeler ? Même que je ne peux plus du tout envoyer des SMS ni MMS et ni appeler ? La marque s'appelle HTC. Comment peut-t'on faire pour établir la connexion au réseau ? S'il-vous-plaît ? Merci et à bientôt.
A voir également:

2 réponses

MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
22 sept. 2014 à 20:31
Salut a toi Guill. ,

As tu essayer de mettre ta carte sim dans un autre telephone pour savoir si c'est ton tel qui beug ou ta carte sim .
0
Oui je l'avais essayé ma carte SIM dans un autre portable. Le NOKIA : quand je l'allume le NOKIA son écran s'affiche tout blanc. Il n'y a rien qui vient. Malheureusement ! Je clique sur sécurité et ensuite je regarde dans Bloquer la carte SIM et ensuite j'appuie sur le bouton avec le triangle vert. Impossible de la débloquer ? Ensuite je mets mon code PIN et ça ne donne rien. Il y a écrit Ancien code PIN de la carte SIM ensuite je clique sur OK. Et-bien ça ne donne rien du tout ! Quand j'ouvre mon téléphone HTC il y a écrit Le code PUK est verouillé seulement. Mais il y a que la connexion à Internet qui fonctionne c'est tout. Mais pas le téléphone. Oui il y a effectivement une bug dans le téléphone ou la carte SIM tu as sûrement raison. Mais poutant moi, et-bien j'ai passé ma journée à le ré initialser mon portable HTC : impossible de le remettre comme avant
0
Mais il sera réparé des aujourd'hui. Dans la matinée par-là
0