Quels sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois?

Fermé
lumieredusoleil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:25
lumieredusoleil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 25 sept. 2014 à 23:28
Quel sont mes droits quand j'ai rammener mon telephone 4 fois et qu'on ne veut pas me le reprendre parcequ'il a une fissure alors qu'elle est apparu toute seul et ce n'est pas son seul problème:il surchauffe(surement la cause des fissures),la batterie ne tiens pas,la carte sim ne se detecte pas?
je l'ai acheté le 23/12/13 il y a donc 9 mois et elle me dit que au bout de trois fois je peux changer le model et on ne me l'a jamais proposé.La dernière fois que je l'ai ammnée c'etait deja pour la carte sim et la batterie et au bout d'une semaine c'est comme si la reparation n'avait jamais eu lieux. En plus la dame qui m'a reçue avait l'air de me prendre pour une imbecile . Je l'ai acheté à SFR et c'est un startrail 4 blanc .Je n'ais pas souscrit a une assurance.
Merci de m'aider rapidement
A voir également:

1 réponse

Bonjour déjà?
Ensuite, un mobile est garantie constructeur pour une période de 24 mois, le bris d'écran, les fissures et les chocs ne sont pas pris en charge par la garantie constructeur, si tu n'as pas souscrit d'assurance pour ce type de dommage, tu n'as donc aucun recourt. Tout est détaillé sur le contrat que tu as signé.
Au plaisir.
0
lumieredusoleil Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 23:28
Bonjour excuser moi.Oui mais l'écran a fussurer par surchauffe en plus il ne m'ont jamais rien réparé . Pourtant je l'ai renvoyer 4fois et j'ai toutes les preuves: la surchauffe et le nombre de fous que sa a été ramener+ les choses non réparé.
0