Info Free

simed22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
simed22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement l'opérateur Lycamobile mais je voudrai le changer par Free. Je veux souscrire à la formule à 2e/mois et garder mon numéro de téléphone. D'après ce que j'ai compris, il vont m'envoyer la micro sim ultérieurement. Mes deux questions sont alors:
Dans combien de jours, je recevrai ma nouvelle SIM? et entre temps, serai-je injoignable sur mon num?

Merci ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

Free met 4 à 5 jours pour la carte ... il y a toujours un moment où le portable est indisponible
1
simed22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci leporge, mais je ne peux pas rester sans toute cette période, j'en ai vraiment besoin.
0
Utilisateur anonyme

je me suis mal exprimé : si tu commandes le lundi , tu reçois ta carte le vendredi et free calcule pour faire la demande de portabilité à ton ancien fournisseur , pour que tu sois coupé le moins possible .... après la poste intervient aussi dans le bon déroulement.
0
simed22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0