Free wifi secure et bridage

Angus067 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis entrain de réfléchir pour passer de SFR mon opérateur actuel à free mobile, mais j'ai une hésitation car j'ai lu sur plusieurs forum que free avait mis un bridage de son freewifi (box me semble-t-il).
Je me posais donc la question si sur le réseau freewifi secure (accès mobile) c'était la même chose ?

Amicalement,
Angus067
A voir également:

2 réponses

nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

J'ai la free et il n'y a pas de bridage chez freewifi.

Mais y'a aussi un autre wifi qui n'est pas public ! Ton wifi personnel avec code wep ! Et lui il est illimité et tout.
0
Angus067 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci déjà pour ta réponse,
as tu souscrit un forfait chez free ? ou seulement une box ?
Le wifi dont je parle est le communautaire pas celui qui est privé, sais tu si celui ci est bridé ? Il semblerait d'après les dire que oui mais je voudrais confirmation
0
nonodu9heiin Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

J'ai un forfait chez free 2 h d'appels sms illimités mais je ne me connecte pas au freewifi_secure .Sur mon téléphone je me connecte juste au wifi public .
0