Pour changer d'opérateur.
ginettejt
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un mobile qui avait une carte orange ,j'ai l'intention de prendre le forfait de Free 2e;/mois;
Je rechargeais ma carte avec une somme que je décidais mais je ne pouvais télèphoner que durant une semaine ;
J'ai fait desimlocker ma carte pour rendre mon portable accessible à n'importe quel opérateur
J'aimerais garder mon n° de portable;
Que dois je faire ,prendre le contrat sur internet ?à priori je garde ma carte sim?
Comment prendre contact si besoin avec free si besoin ?
Merci de me préciser tout cela car je ne suis pas trés à la page!
Bien sincèrement
Voilà j'ai un mobile qui avait une carte orange ,j'ai l'intention de prendre le forfait de Free 2e;/mois;
Je rechargeais ma carte avec une somme que je décidais mais je ne pouvais télèphoner que durant une semaine ;
J'ai fait desimlocker ma carte pour rendre mon portable accessible à n'importe quel opérateur
J'aimerais garder mon n° de portable;
Que dois je faire ,prendre le contrat sur internet ?à priori je garde ma carte sim?
Comment prendre contact si besoin avec free si besoin ?
Merci de me préciser tout cela car je ne suis pas trés à la page!
Bien sincèrement
A voir également:
- Pour changer d'opérateur.
- Changer dns - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Changer carte graphique - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Bonjour . Ce n'est pas la carte sim que l'on fait désimlocker mais le portable . Pour garder son n° il faut demander une portabilité , je sais , c'est pas facile à comprendre .... Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................