Probleme reception de sms avec sfr htc
azerty
-
Emi -
Emi -
Bonjour,
J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aient ete envoyés alors que mon telephone etait bien allumé et a coté de moi donc ce n 'est pas moi qui n aurait pas vu que javais recu un sms. Ca mest meme deja arrivé que je recoive un sms 24heures apres! Par contre je n ai pas de probleme avec l envoi de sms. Est ce que quelqun connaitrait la solution a ce probleme? Merci d'avance
J ai un htc desire hd avec un forfait sfr. Et j ai un probleme avec la reception des sms: je les recois une demie heure apres qu'ils m'aient ete envoyés alors que mon telephone etait bien allumé et a coté de moi donc ce n 'est pas moi qui n aurait pas vu que javais recu un sms. Ca mest meme deja arrivé que je recoive un sms 24heures apres! Par contre je n ai pas de probleme avec l envoi de sms. Est ce que quelqun connaitrait la solution a ce probleme? Merci d'avance
A voir également:
- Probleme reception de sms avec sfr htc
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Centre de messagerie sfr sms - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
4 réponses
Jai exactement le même problème très agaçant , alors que mon téléphone (HTC désire hd) est neuf de 1mois environ
dadoo
meme genre de souci sur un wildfire S, lorsque je desactive le wifi, je recois de nouveau les sms.... je continue de fouiner