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3 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 13:48
28 sept. 2014 à 13:48
Bonjour . Gagner contre un FAI ? Malheureusement , je dirai 1 chance sur 1.000.000 et encore . Ils ont des avocats très très pointus , ça n'est que mon opinion . Désolé
Re bonjour, je me suis mise sur l'ordi et je vais essayer d'être plus clair.
Le 6 aout, je reçois un appel de SFR qui me fait une offre commerciale : achat du Samsung note 3 pour 1 euro avec réengagement 24 mois et forfait plus élevé. Lors de cet appel qui était enregistré j'ai bien fait répéter et confirmer au M. que le téléphone ne me couterai que 1 euros, qu'il n'y avait pas d'offre de remboursement ( ODR) ( c'est à dire que je renvoi un coupon avec les justificatifs nécessaires pour me faire rembourser une certaine somme après achat) et qu'il ne me serait donc prélevé sur ma facture que et seulement que 1 euro. Ce qu'il m'a évidement confirmé trois fois ( avant et après mon accord pour cette offre).
15 jours après je reçois ma facture qui s'élève à 150 euros ( environs 49 euros pour le forfait et 101 euros pour le téléphone).
J'appel SFR plusieurs fois et fait les réclamations nécessaires ( service satisfaction et réclamation). Réclamation Refusées je n'ai pas d'autre choix que de passer par l 'ODR, malgré la conversation enregistrée. J'ai alors demandé lors du dernier appel que l'on me transmette l'enregistrement de la conversation, il n'ont pas voulu....
Je me suis donc résigné à faire cette ODR, mais...... pour que cela soit valable il faut envoyer le dossier dans les 24 heures après l'avoir rempli sur internet et dans ce dossier on doit coller, une étiquette qui présente le N° de série du téléphone et que se trouve à l'origine sur le coté de la boite du tel lorsqu'on le reçoit. Moi comme une brute j'ai ouvert la boite comme j'ai pu en déchirant entièrement cette étiquette...... ( en même temps elle n'aurait du me servir à rien)
En plus de cela je n'ai pu envoyer le dossier dans les temps puisque les fabuleuses nouvelles imprimantes n'imprime plus du tout des lors qu'elles ont décidés qu'une des cartouche était vide....
J'ai donc envoyé mon ODR en accusé de réception avec une lettre expliquant les situations ( vente abusive, étiquette déchirée ( avec photo à l'appui) et copie du ticket de caisse avec la date indiquant l'achat de la dite cartouche d'encre.....
Je viens de recevoir un mail me disant que mon dossier n'était pas conforme.... il ne veulent donc même pas me rembourser ces 100 euros....
JE suis évidement très remonter contre eux.... et souhaiterai savoir quels recours j'ai......
Voila c'est un grand pavé mais j'espère que vous aurait mieux compris
Le 6 aout, je reçois un appel de SFR qui me fait une offre commerciale : achat du Samsung note 3 pour 1 euro avec réengagement 24 mois et forfait plus élevé. Lors de cet appel qui était enregistré j'ai bien fait répéter et confirmer au M. que le téléphone ne me couterai que 1 euros, qu'il n'y avait pas d'offre de remboursement ( ODR) ( c'est à dire que je renvoi un coupon avec les justificatifs nécessaires pour me faire rembourser une certaine somme après achat) et qu'il ne me serait donc prélevé sur ma facture que et seulement que 1 euro. Ce qu'il m'a évidement confirmé trois fois ( avant et après mon accord pour cette offre).
15 jours après je reçois ma facture qui s'élève à 150 euros ( environs 49 euros pour le forfait et 101 euros pour le téléphone).
J'appel SFR plusieurs fois et fait les réclamations nécessaires ( service satisfaction et réclamation). Réclamation Refusées je n'ai pas d'autre choix que de passer par l 'ODR, malgré la conversation enregistrée. J'ai alors demandé lors du dernier appel que l'on me transmette l'enregistrement de la conversation, il n'ont pas voulu....
Je me suis donc résigné à faire cette ODR, mais...... pour que cela soit valable il faut envoyer le dossier dans les 24 heures après l'avoir rempli sur internet et dans ce dossier on doit coller, une étiquette qui présente le N° de série du téléphone et que se trouve à l'origine sur le coté de la boite du tel lorsqu'on le reçoit. Moi comme une brute j'ai ouvert la boite comme j'ai pu en déchirant entièrement cette étiquette...... ( en même temps elle n'aurait du me servir à rien)
En plus de cela je n'ai pu envoyer le dossier dans les temps puisque les fabuleuses nouvelles imprimantes n'imprime plus du tout des lors qu'elles ont décidés qu'une des cartouche était vide....
J'ai donc envoyé mon ODR en accusé de réception avec une lettre expliquant les situations ( vente abusive, étiquette déchirée ( avec photo à l'appui) et copie du ticket de caisse avec la date indiquant l'achat de la dite cartouche d'encre.....
Je viens de recevoir un mail me disant que mon dossier n'était pas conforme.... il ne veulent donc même pas me rembourser ces 100 euros....
JE suis évidement très remonter contre eux.... et souhaiterai savoir quels recours j'ai......
Voila c'est un grand pavé mais j'espère que vous aurait mieux compris