Changement de forfait = Pas de signal dans le métro

Kanasojo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610.

Fin août j'ai acheté un nouveau téléphone (le HTC donc) et j'en ai profité pour changer de forfait. Jusque mi septembre j'utilisais toujours mon ancien forfait (sur le nouveau téléphone) et je pouvais, comme depuis toujours, envoyer des SMS dans le métro. Le 15 septembre mon nouveau forfait s'est activé (prenant la place de l'autre), aucun soucis, jusqu'à ce que je prenne le métro et me rendre compte qu'il n'y avait aucun signal, impossible d'envoyer un SMS ou quoi que ce soit.
Bizarre, je n'ai fais que changer de forfait...
Une explication ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Comme c'est le même opérateur , il n'y a pas de raison explicable sinon qu'il y aurait des travaux de maintenance chez orange ce qui occasionnerait une gêne momentanée . Cdlt
0
Kanasojo
 
Merci, je vais me rendre chez mon service client du coup
0
Utilisateur anonyme
 
re; o.k. , tenez nous au courant , merci . cdlt
0