Changement de forfait = Pas de signal dans le métro
Kanasojo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610.
Fin août j'ai acheté un nouveau téléphone (le HTC donc) et j'en ai profité pour changer de forfait. Jusque mi septembre j'utilisais toujours mon ancien forfait (sur le nouveau téléphone) et je pouvais, comme depuis toujours, envoyer des SMS dans le métro. Le 15 septembre mon nouveau forfait s'est activé (prenant la place de l'autre), aucun soucis, jusqu'à ce que je prenne le métro et me rendre compte qu'il n'y avait aucun signal, impossible d'envoyer un SMS ou quoi que ce soit.
Bizarre, je n'ai fais que changer de forfait...
Une explication ?
Merci
Alors, je présente mon cas : Je suis chez Orange depuis presque 5ans et j'ai un HTC Desire 610.
Fin août j'ai acheté un nouveau téléphone (le HTC donc) et j'en ai profité pour changer de forfait. Jusque mi septembre j'utilisais toujours mon ancien forfait (sur le nouveau téléphone) et je pouvais, comme depuis toujours, envoyer des SMS dans le métro. Le 15 septembre mon nouveau forfait s'est activé (prenant la place de l'autre), aucun soucis, jusqu'à ce que je prenne le métro et me rendre compte qu'il n'y avait aucun signal, impossible d'envoyer un SMS ou quoi que ce soit.
Bizarre, je n'ai fais que changer de forfait...
Une explication ?
Merci
A voir également:
- Changement de forfait = Pas de signal dans le métro
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Changer de dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Changement de police - Guide
1 réponse
Bonjour . Comme c'est le même opérateur , il n'y a pas de raison explicable sinon qu'il y aurait des travaux de maintenance chez orange ce qui occasionnerait une gêne momentanée . Cdlt
Kanasojo
Merci, je vais me rendre chez mon service client du coup
Utilisateur anonyme
re; o.k. , tenez nous au courant , merci . cdlt