Mobile code blocage reseau

simonne -  
thefoukiller Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour nouvelle cliente mis carte sim pas de mot de passe blocage du code reseau
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

bonjour ancien combattant mis carte IGN pas de marche arrière étalonnage de l'archéoptéryx fluide de banlieue gelé 

C'est bon, là ?
On continue, OK ?
Moi, je trouve ça rigolo aussi ....

0
f@ntastique

Bonjour "Modérateur"
Elle est peut-être nouvelle sur le site,rappelle lui aussi les règles d'usage sur CCM
- comment faire un message etc...donne lui aussi les liens etc...

C'est ton role,le modérateur doit etre impartial et il est là pour régler les problèmes ...
0
BmV Messages postés 92746 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Merci pour la leçon.Au bout de treize ans, il était temps que quelqu'un m'informe.

Mais là, j'ai décidé d'intervenir en tant que membre.

Sinon, toi aussi, même en tant que non-membre, tu as tout à fait le droit de rappeler ces mêmes principes.
Si, si.

0
f@ntastique

Bonsoir,
Je respecte tes 13 ans passés sur ce site ,l'etre humain ne nait pas parfait,il devient sage et apprend avec l'expérience et le temps,je pense qu'il n'y a que le Créateur qui n'a rien à se reprocher (en tout cas ça nous dépasse)
J'espére que cette expérience t'a servi à quelque chose pour devenir un "vrai modérateur" ...

@plus
0

Amen

0
thefoukiller Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est ton mobile , sinon appele ton operateur
0
leogout Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je ne comprends pas la demande... Pourriez vous la reformuler svp?

Cordialement,

Léo ;)
-1